Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: A la recherche d'un Gilet (épais ou fin) en grosse laine tressée, Damien Saez

Stanced
    Guest

A la recherche d'un Gilet (épais ou fin) en grosse laine tressée, Damien Saez

Bonjour tout le monde.

Je sais que la saison ne s'y prête pas forcément mais je suis à la recherche d'un vêtement de type "Gilet" en laine épaisse et tressée avec une fermeture à boutons (gros si possible). De couleur marron.

Voilà un exemple, ayant vu l'émission Ce soir ou jamais dans laquelle Damien Saez est passé, j'ai directement accroché à son gilet.

Il vous faut regarder les 2 premières images des 2 vidéos.

Voilà le lien : http://ducoq.blogspot.com/2010/03/da...is-taddei.html

Je vous remercie grandement pour votre aide :)
    A bientôt!

Valentin.
    Guest

Re*: A la recherche d'un Gilet (épais ou fin) en grosse laine tressée, Damien Saez

Euh aucune idée, à vrai dire je le trouve pas très beau. Mais la vidéo est vraiment intéressante !

Vieux briscard de la route

Re*: A la recherche d'un Gilet (épais ou fin) en grosse laine tressée, Damien Saez

Citation Envoyé par Valentin.
    Euh aucune idée, à vrai dire je le trouve pas très beau. Mais la vidéo est vraiment intéressante !
    +1

Merci d'avoir posté le lien parce que je pense pas que je serais tombé dessus autrement.

A vrai dire son gilet fait clodo.
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Stanced
    Guest

Concernant le contenu de la vidéo, en effet, c'est très intéressant et il est rare d'le voir à la TV ce type.
    On entre dans le débat du féminisme mais surtout, à plus grande échelle, de l'énorme enjeu qu'est la société de (sur)consommation dans laquelle on vit. Ca fait prendre conscience de certaines choses et on a l'impression qu'ce sont tous des tyrans, là-bas, les publicistes :p

Concernant son gilet, ben effectivement ça fait clodo. Après c'est surtout son allure générale. En tous cas j'me vois bien dedans xD
    Donc si des gens ont une idée d'où j'pourrais trouver des sapes de ce genre, qu'ils me fassent signe.

Encore merci :)

si tu veux mon avis son gilet il vient pas d'ailleurs que carrefour ou monop.
    Je vois pas saez faire les boutiques de mode
    [quote author=ace]
    Va
    [/quote]
    [quote author=Fat Ed]
    te
    [/quote]
    [quote author=topikeur]
    pendre
    [/quote]
    [quote author=Monochrome]
    stp
    [/quote]
    [quote author=Marlon]
    batard.
    [/quote]

Valentin.
    Guest

Autrement pour des fringues de ce genre, va voir All-Saints c'est leur tripe.

Citation Envoyé par Valentin.
    Autrement pour des fringues de ce genre, va voir All-Saints c'est leur tripe.
    En parlant de allsaints, c'est bien la semaine prochaine les soldes dans les boutiques UK genre topman ?
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Règles de messages