Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Je recherche une veste en cuir ... Dans ce style

AppleBraille
    Guest

Je recherche une veste en cuir ... Dans ce style

Bonjour à tous,

Alors voilà, je recherche en ce moment une veste en cuir dans ce style , il s'agit ici de la Wesc Alrik qui était en vente cet hivers sur My-sape mais bon, elle était dans les 500 et j'avais pas ramassé l'argent nécessaire encore :)

Donc voilà, si vous avez vu des trucs dans ce style, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Merci d'avance ;)

Jeune conducteur

Re*: Je recherche une veste en cuir ... Dans ce style

kulte n'existe plus?
    si tu cherche des cuirs classic tu peux aller voir chez redskins ou chevingnon ou meme ockwood
    si tu cherche un look plus rock ya all saints , sinon des boutiques de créateur comme sandro ou autres.

AppleBraille
    Guest

Kulte ne fait pas (ou du moins plus) de veste en cuir (En tous cas pas sur le onlinestore)

J'ai déjà regardé chez les marques que tu as cité, mais ils ne font pas de veste dans ce style, à savoir avec ce col, ce style «bombers» etc.

Merci quand même ;)

Vieux briscard de la route

Firetrap maybe?

AppleBraille
    Guest

Je ne conaissait pas Firetrap, ça aurait été dans le style en effet, mais ils n'ont pas sur leur online store de cuir :(

:idea2: Euh, je viens de remarquer que dans mon premier post, le lien vers lequel je montre le style de veste que je cherche est un Gif avec plusieurs vestes présentées. Celle qui m'intéresse vraiment est la dernière (au bout de quelque secondes le Gif ne change plus)

Edit :
    Et je me demandais, comment on nomme un col comme celui ?
    Ps : oui, c'est bien la Alrik dont je parle depuis le début celle là, mais ici, j'avoue qu'elle fait super moche :)

Règles de messages