Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Une chemise Burberry, différents styles ?

JLBavard
    Guest

Une chemise Burberry, différents styles ?

Les beaux jours s'installant (quoi qu'avec un peu de mal), je dépoussière ma chemise Burberry. Coton de qualité supérieur, légèreté...bref une bonne chemise. En admettant que l'envie me prenne de sortir avec (car bonjour les regards dans la rue avec une chemise pareil :-? ) je me demandais vraiment comment la porter ? Par exemple quoi comme ceinture ? Sous une veste de smoking ou même ouverte ? Enfin je sais pas dites moi comment vous préférez la porter ou comment vous la porteriez, et imaginons que trouvez une façon de la poer original, qui sait ? Vous lanceriez une nouvelle mode haha :mrgreen:

Patrouilleurs

Re : Une chemise Burberry, différents styles ?

Avec une photo de la chemise, on pourrait mieux te répondre.

Roxor
    Guest

Si c'est une full check, jète là. ;-)

Sans Permis i

Citation Envoyé par JLBavard
    (car bonjour les regards dans la rue avec une chemise pareil :-? )
    Lelz, ué mais une veste de smoking avec et puis un diesel et des mocassins a picots

Pilote chevronné

---------------> fail

----------------> OK

JLBavard
    Guest

http://www.burberry.fr/fcp/product/c...tegoryurl=true

Au regret de vous annoncez que oui c'est une full Check ! ça me ferais mal de la jeter la pauvre ! Je me demandais justement comment la "recycler" ( j'attend les vannes...) ! Et oui j'avais pensais à la mettre avec une veste de smoking !

Patrouilleurs

Ce tissu est tellement cliché que j'ai du mal à le voir porté sans faire kéké.

Attends une dizaine d'années, tout le monde aura oublié, et là ça sera stylé.

Roi du bitume Avatar de bleach

oui ce serait dommage d'etre mis dans le meme panier que le genre de personne qui porte ce motif contrefait avec un jogging et une casquette vuitton elle aussi fausse
    tu ne peux pas
    comprendre il t'a dit

Pilote chevronné

revend là sur eBay, c'est la meilleur façon de recycler ça

Sans Permis

Je trouve vraiment stupide le principe d'exclure catégoriquement tel vêtement ou tel accessoire de votre garde-robe uniquement sous prétexte que "il y a plein de kékés qui le portent, il te restera plus qu'à aller au macumba dans ta golf gti tunée pour faire des concours de pots d'échappement sur le parking..." (je carricature bien-sûr :mrgreen:).
    Déjà, si vous voulez appliquer ça au pied de la lettre, je me demande bien ce qu'il restera comme sapes non "souillées" en dehors du queue-de-pie : exit les jeans Diesel, les polos Lacoste, les baskets un peu trop montantes, les Rolex et j'en passe... C'est la façon dont vous le porterez qui fera que vous serez considéré comme un kéké ou non : pour exemple, Pete Doherty était venu à Taratata il y a environ un an de ça, habillé avec cette fameuse chemise 100% check, et en le regardant, on pensait à tout sauf à une racaille du mix.
    Perso, j'ai aussi cette chemise (super agréable à porter en été : fine et douce) et je trouve qu'en association classique avec une paire de pompes de ville marron et un jean bleu brut, ça passe très bien ; après, comme le disait Marko : "on ne peut pas plaire à tout le monde" :P.
    [size=6pt](Je me fais crucifier sur le champs si je dis que je l'ai déjà assortie avec une ceinture Gucci, même si celle-ci est non monogrammée et avec une boucle classique rectangulaire ? :idea:)[/size]

Règles de messages