Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: T-shirt manche longue + Chemisette

boboyoyo
    Guest

T-shirt manche longue + Chemisette

Salut à tous.
    J'essayais quelques fringues hier et je me suis mis un t-shirt manche longue rouge assez près du corps et par-dessus une chemisette noire. En retroussant les manches du t-shirt je trouvais que ça rendait bien. Ca fait un peu style étudiant du supérieur américain, assez cool sans être trop négligé.
    Je me demandais ce que vous en pensiez, si ça vous paraissait acceptable comme "combinaison" de fringues ou même si vous le faisiez.

J'espère que ce post n'a pas déjà été crée et désolé pour l'exemple en photo je manque de skills informatiques...

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Non, je ne porte pas cela. Je pense que ça peut rentrer dans un style casual, plutôt décontracté.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Routier sympa

Pardonne moi mais quel est l'interet de la question? Tu as aimé, parfait, porte alors! En quoi l'avis des autres a-t-il de l'importance? On n'est pas représentatif de la population, loin de là, alors si tu as aimé et que tu es à l'aise dedans, impec, fonce =).

Billups
    Guest

Effectivement ça peut être sympa. Aux Etats-Unis c'est assez répandu, du moins à SF. Je sais pas si tu as vu le film 40 jours 40 nuits avec Josh Harnett,bon le film en lui-même, ahem. Mais plusieurs fois dans le film on le voit comme ça notament un moment avec un teeshirt gris manche longue et un polo lacoste bleu sombre, trop la classe. Ca m'a marqué, pour te dire... Bref, j'adhere.

BenbdX
    Guest

t'as oublié les gants en laine fuschia,tsé le modele a 4 doigts a la mickey

trooooop fresh

boboyoyo
    Guest

héhé vous me faites part de votre humour c'est tout mignon merci JuyLe et BendbdX.

Je postais surtout pour ceux qui n'aimaient pas, histoire de comprendre ce qui peut déplaire, à quoi ça leur fait penser, voir le pourquoi de la faute de goût de cette tenue.
    Je comprends tout à fait que ça fasse décontracté, trop casual pour certain.
    C'est justement pour changer un peu de styles trop "coincés", trop habillés qui sont barbants au jour le jour. Mais même en casual ça n'a pas l'air d'être de votre goût.

Jeune conducteur

Pour les quelques exemples que j'ai vu, c'était désastreux : T-shirt moche avec chemise (manche longue ouverte en dessus .... aprés, il faudrait des photos :)

Règles de messages