Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Jean

Catono
    Guest

Jean

Bonjour !
    j'ai une petite question (désolé pour mon manque de savoir) , voilà je cherche des jeans taille basse (je ne sais pas si c'est comme sa qu'on dit) enfaite des jeans qui même porté bas ne donne pas l'impression de "sac à caca" à l'arrière du jean.. quelle marque en font ? ^^'
    Désolé pour le dérangement

Routier sympa

Re*: Jean

APC en font il me semble !

Routier sympa

La plupart des diesels et levi's (506,504,511)

Catono
    Guest

Et ces modèles sont plutot slim / slim fit ? (bas du jean inférieur a 19cm ?)

Pilote chevronné

Chez Diesel t'as le thanaz qui est slim et le safado qui est semi slim. Ils taillent tout les deux bas.
    Le Petit Standard de chez APC est également taille basse il est aussi slim.

Routier sympa

Re*: Re*: Jean

Citation Envoyé par Locke
    Et ces modèles sont plutot slim / slim fit ? (bas du jean inférieur a 19cm ?)
    Chez levis, je crois que 511 et 504 ça tappe dans le 18-19 cms, plus serré ça va être le 513. Sinon ouais, chez diesel la safado est très taille basse / semi slims

Routier sympa

Hormis le safado en taille basse / semi slim, il y a aussi le poiak si tu aimes les zip sur les poches arrières !

Catono
    Guest

D'ac ! merci beaucoup les gens :mrgreen: mais une autre question : est-ce que c'est possible de retoucher un jean pour raccourcir le bas du jean ? (dans mon cas passer de 20cm à un 18cm par exemple)

Pilote chevronné

Oui c'est possible, ca se fait chez un couturier qui va te prendre 15-20euros, en gros il faut découdre à partir du genou et recoudre :yeah:

Sans Permis

Bonjour,
    Histoire de ne pas créer un nouveau sujet je me permet de poster ici.
    Je compte acheter un jean APC, pouvez me dire la taille à prendre en boutique ? En gros, est-ce qu'ils se détendent beaucoup ? Il vaut mieux le prendre de façon à ce qu'il se ferme à peine au départ ? Car j'ai cette fâcheuse manie de toujours prendre le jean pile à ma taille, et 3-4 mois plus tard il est devenu trop grand..
    Et le "petit standard" est t-il slim, ou juste un peu plus sérré que le new standard ? Car je préfère les tailles basses, et c'est visiblement le seul A.P.C qui est comme cela.

Règles de messages