Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Coloration pour homme

mat49
    Guest

Coloration pour homme

Slt à tous,
    Je suis chatain clair de nature mais cette couleur me plait plus et donc j'aimerais devenir brun pour pouvoir faire ressortir aussi mes yeux(bleus clair) mais je voulais savoir si d'extérieur, on voyait que c'était pas notre couleur de cheveux naturelle et si ca laisse des traces et aussi combien de temps cela restait?
    Merci d'avance

Routier sympa

Re*: Coloration pour homme

Hello, je suis habitué aux teinture. si tu veux du foncé, très foncé ne prend jamais noir, en générale ca ressort noire/bleuté et pas naturel. mieux vaut un brun très très foncé qu'un noir.

ensuite, tu l'applique sur tes cheveux non lavé (rince les si tu as du gel) et tu applique la teinture comme indiquer.

ça tient en générale pour toujours MAIS ta teinture s'éclaircira tu verras lors des shampoing que tu perds un peu de couleur donc on verra tes cheveux plus claire à la repousse. plus tu en fais plus tes cheveux resteront foncé.

réfléchi juste bien avant. un brun très foncé est très très dur a rattraper oublie le blond après un foncé. il faudra attendre la repousse complete

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

d'une il est évident qu'il faut que tu aille chez le coiffeur, ne serait ce que pour discuter avec le chef coloriste de Franck Provost and co ce qui te conviendrait le mieux (retient bien la nuance et le numéro associé, par ex 8.1 c'est du châtain clair cendré si je me rappel bien :mrgreen:)
    ensuite, parce que si tu rate à la maison, tu devra de toute manière aller chez le coiffeur, donc autant faire des économies et aller directement au coiffeur :roll:
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Routier sympa

Re*: Re*: Coloration pour homme

Citation Envoyé par chounedagain
    d'une il est évident qu'il faut que tu aille au coiffeur, ne serait ce que pour discuter avec le chef coloriste de Franck Provost and co ce qui te conviendrait le mieux (retient bien la nuance et le numéro associé, par ex 8.1 c'est du châtain clair cendré si je me rappel bien :mrgreen:)
    ensuite, parce que si tu rate à la maison, tu devra de toute manière aller au coiffeur, donc autant faire des économies et aller directement au coiffeur :roll:
    chez le coiffeur

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

édité :oops:
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Règles de messages