Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Peigne pour désépessir.

Vieux briscard de la route

Peigne pour désépessir.

Bonjour à tous.
    Je suis en phase de faconner ma coiffure.. seulement je ne supporte pas d'avoir du volume. Donc j'ai plusieurs choix possibles : aller chez le coiffeur et claquer 13? pour juste désépessir .. ou acheter un peigne désépessisseur comme me la conseiller un ami.. Seulement je ne sais pas combien cela coute et à puis en trouver en magasin ou sur le net..
    De plus , j'ai un peu peur de me louper en l'utilisant tout seul car je ne sais pas comment ça fonctionne.. :roll:

Pouvez vous m'éclairer ? :)
    Merci.

Sans Permis i

Re*: Peigne pour désépessir.

faut dégrader pour désépaissir donc c'est avec des ciseaux! je vois pas comment un peigne pourrait faire ça :s
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Jeune conducteur

peut être un peigne qui t'arrache les cheveux lol,mais la tu fini comme britney spears ^^.
    Mais,même si je connais pas du tout,sa doit être super pratique. J'ai un peut le même problème je suis "Boule-Discophobe".

Là c'est pas possible, mes cotés ont pris une forme, on dirait un playmobil xD. Je sens que je vais passer chez le coiffeur au moins pour cette fin d'année ..

Jeune conducteur

:lol: :lol:

Moi je préfère passé couper avant d'avoir la tête de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction : rdv chez le coupe tifs,demain,sa va encore me coutait 20euro ! :-x

Skippy
    Guest

Re*: Re*: Peigne pour désépessir.

Citation Envoyé par mou-mou
    faut dégrader pour désépaissir donc c'est avec des ciseaux! je vois pas comment un peigne pourrait faire ça :s
    Il me semble que t'as deux choix pour désépaissir:
    - Soit le ciseau "dentelé" qui coupeen gros un cheveux sur deux, mais dès que ca repousse ca prend du volume et ca part sur les côtés.
    - Une sorte de peigne mais qui n'en est pas un. C'est un rasoir. C'est un peu douloureux et il faut savoir le manier. La ca te coupe chaque cheveux en deux et ca te permet d'avoir des cheveux plus effilés.

Jeune conducteur

ouai enfete le truc c'est de pas se loupé,mais je n'y avais pas pensé plus tôt mais effiler au rasoir sa marche bien.
    Bon je demanderais demain a mon coiffeur.

si tu les désépaissit au ciseaux, t'ora plein de ptits cheveux tout fin, ça fait moche

demande à ton coiffeur de le faire avec le rasoir, c'est pas du tout douloureux (comme dit plus haut) et ça rend bcp mieux

En gros je suis obligé de passer chez le coiffeur :grin:
    Histoire de pas arriver le 31 avec les cheveux court xD

Routier sympa

Jte le conseillerais aussi, rien ne vaut le savoir faire d'un coiffeur, ce qui fait chier par contre, c'est que quand y te les désepessit, ca dure 2 3 jours et y commencent déja a reprendre du volume. Enfin moi ca fait tjrs ca.

Règles de messages