Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Coiffeur sur Paris

raoulglloq
    Guest

Coiffeur sur Paris

Je cherche les coiffeurs styles, tendance et autre superlatif à la con

Je connais "Tony & Guys" mais c'est cher et le resultat est hasardeux: risque de se retrouver avec une coupe hyper space.

Y aurait il d'autres adresses sur Paris ou le risque plus mesurée ainsi que le prix?

Routier sympa

Coiffeur sur Paris

Je vais chez Allure qui est situé vers Saint Lazarre, rue de l'Arcade si je me souviens bien
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

ben²
    Guest

Re: Coiffeur sur Paris

Citation Envoyé par raoulglloq
    Je cherche les coiffeurs styles, tendance et autre superlatif à la con

Je connais "Tony & Guys" mais c'est cher et le resultat est hasardeux: risque de se retrouver avec une coupe hyper space.

Y aurait il d'autres adresses sur Paris ou le risque plus mesurée ainsi que le prix?
    En effet, tu as de grande chance d'avoir une coupe "hyper space" si tu veux du tendance. Après, qu'est-ce que l'on qualifie de tendance, c'est une autre histoire.

Dommage, que tu ai déjà cité Tony&Guy, je te l'aurait conseillé.

jerem
    Guest

Coiffeur sur Paris

Chez Toni&Guy, si tu leurs dis un peu le genre de coupe que tu veux et puis que tu précises que tu ne veux pas quelque chose d' "hyper space", d'assez simple, c'est bon.
    J'y suis allé 4 fois, je n'ai jamais eu aucun problème.

Routier sympa

Coiffeur sur Paris

J'y suis allé vers fin octobre, j'ai dit à la fille pratiquement de me faire ce qu'elle voulait, bah j'ai pas été déçu! Elle a passé quasiment une heure sur mes cheveux (ça m'a semblé une éternité, non pas que ça soit désagréable mais aucun coiffeur avait jamais passé autant de temps sur mon cas), et comme je vois rien sans mes lunettes j'ai découvert le résultat d'un coup à la fin. J'ai été assez surpirs parce que c'etait nettement plus "tendance" que ce que j'avais avant (pas difficile, avant ça j'avais une coupe sans forme sur la tête...), mais dès que je me suis rhabillé une inconnue m'a dit que ma coupe était très réussie!
    Bref, je me suis habitué à ma coupe, je me la suis approprié et aujourd'hui elle est encore impeccable! Je peux la coiffer de plusieurs façons pour changer totalement de style (depuis une semaine pas moins de 4 personnes m'ont demandé si j'avais changé de coupe et une m'a dit qu'elle aimait beaucoup, alors que j'ai juste changéde façon de me coiffer!). Du coup, même si c'est un peu cher bah pour le temps que ça dure c'est pas excessif en fait, je pense pas y retourner avant un bon gros mois, ma coupe aura donc tenu 3-4 mois à l'aise.

Sans ça j'ai un tuyau pour ne pratiquement pas payer le coiffeur: les training center. En fait pour faire court c'est l'endroit à Paris où les grands enseignes testent leurs coiffeurs pros, leur enseignent les nouvelles techniques, les nouvelles coupes, tout ça. Il s'agit donc bien de coiffeurs professionnels, qui ont déjà leur salon en province le plus souvent et qui viennent pour une remise à jour de leurs connaissances. Et bah devinez quoi, ces training center recherchent en permanence des modèles! La coupe est alors quasi gratuite (on paye quelques euros pour le vestiaire et la participation aux frais). Evidemment il y a un revers à la médaille, c'est parfois un peu long avant d'avoir un rendez-vous, et quand on y est on peut y passer 3 heures facilement (parce que y'a pas d'ordre, c'est au feeling, le coiffeur peut choisir de prendre untel plutôt que untel sans raison), mais un genre de "prof" passe derrière vous toutes les 5 min pour contrôler donc y'a aucun risque. Evidemment on choisit sa coupe, rien d'imposé.
    Voilà, pour ce qui est des infos, faut chercher sur le google, je sais que JLDavid fait ça, Dessange aussi, Biguine pareil mais peut être que pour les femmes, faut voir. Enfin pour Toni & guy on peut appeler directement l'Academy, ils prennent des modèles aussi (mais un seul homme par jour il me semble et ce sont des étudiantes ou des stagiaires qui s'occuperont de vous donc bon, y'a un peu plus de risques même si un prof veille au grain et rattrape les bourdes en cas de besoin evidemment).

Vieux briscard de la route

Coiffeur sur Paris

Lothmann est pas mal je crois, rue Etienne Marcel. Une amie y a fait un tour, et m'en a vanté le plus grand bien.

Règles de messages