Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 267

Discussion: Coiffant pour cheveux mi-long à long

Jeune conducteur

Coiffant pour cheveux mi-long à long

Salut,
    mes cheveux commence à bien pousser mais je n'arrive plus à les coiffer comme je veux. Le gel à tendance à les alourdir et les rendre plat, la cire pareil ça ne tient pas et à tendance à les rendre gras. Que me conseillez vous? comment vous vous y prenez?

J'aimerais qu'ils soient comme ceci

Jeune conducteur

Re*: Coiffant pour cheveux mi-long à long

Salut,

Ayant aussi les cheveux mi-long, pour avoir la forme que je veux je les coiffe en sechant les cheveux.Je ne rajoute pas de gel, ni de cire après je laisse le cheveux au "naturel".
    Si tu les veux comme la photo esaye par toi meme ou au pire prend la photo et demande a ton coiffeur :).
    J'espère t'avoir aider

Routier sympa

Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

Salut, j'ai la même coupe que sur la photo (un tout petit peu plus long et plus "sage") et j'utilise une crème coiffante qui n'alourdit pas les cheveux : Xtah raw haire de chez Sebastian, lotion naturelle de coiffage.

Je les coiffe très facilement même sans la crème mais c'est parce que j'ai les cheveux très souples, est ce que c'est ton cas également? Parce qu'avec des cheveux raides je ne sais pas du tout ce que ça peut donner cette crème.
    "Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller

Jeune conducteur

en fait j'ai les cheveux assez épais et lourd. même si je met du gel hyper puissant ils retombent tout le temp :(

Routier sympa

regarde pour de la gatsby, dispo sur ebay. pour des vidéo sur comment se coiffé, je te laisse cherché sur youtube il y'en a beaucoup :lol: :lol:

Jeune conducteur

Re : Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

Citation Envoyé par DrHannibal
    regarde pour de la gatsby, dispo sur ebay. pour des vidéo sur comment se coiffé, je te laisse cherché sur youtube il y'en a beaucoup :lol: :lol:
    oh cool, tu n'aurais quand même pas quelques petits liens? pcq sur youtube il y en a beaucoup et pas toujours bien.
    Merci

Vieux briscard de la route

Re : Re : Re : Coiffant pour cheveux mi-long à long

Citation Envoyé par gforce
    oh cool, tu n'aurais quand même pas quelques petits liens? pcq sur youtube il y en a beaucoup et pas toujours bien.
    Merci
    tu tape gatsby sur youtube, et t'a plein de chinois qui te montre comment ils se coiffent ;-)

Jeune conducteur

mais comment font il pour avoir des cheveux qui tiennent aussi facilement? à la limite, ils n'ont même pas besoin de cire ou gel. Vous pensez que ça vient du séchage? moi quand je passe la main des mes cheveux, ils retombe aussi vite. On voit vraiment que leur cheveu est léger

Vieux briscard de la route

mais ça depend aussi de ton type de cheveux... les asiat ont des cheveux vraiment stylés.. souples et fins

Routier sympa

les asiatiques ont juste des cheveux de rêves brillant foncé solide mais très fin et souple, tu en fait ce que tu veux :angel:

mais la gatsby ça aide aussi. c'est vraiment excellent comme produit

Règles de messages