on va voir ça, j'ai commandé l'orange :mrgreen:Envoyé par DrHannibal
'); } } var SESSIONURL = "s=28533abf0952493fe7619a761a356c79&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=4420&page=2"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
on va voir ça, j'ai commandé l'orange :mrgreen:Envoyé par DrHannibal
tu nous feras un petit feedback stp, ça me tente bien de tester ça, je commence à avoir une belle touffe =) ...
salut. Pour moi le top pourtant j 'en ai essayer c'est le Strand Mat de Got 2B caremment génial. Effect mat. ça me tient toute la journée meme avec le casque et j ai le meme genre de coupe que sur la tof. Le pot est minuscule mais on en met très peu et ça tient super. meme sous la pluie après ça tient encore un peu
;)
sur cheveux court oui, mais sur cheveux long, ca fait vite (trop vite) des cheveux gras, même si on en met beaucoup, et c'est dur de faire partir la couche ;)Envoyé par louisxviii
au fait, personne n'a testé la Gatsby ? :-?
non faut a peine en mettre de ce gel. sur cheveux sec et deja un peu coiffé et hop nickel ça tient trop longtemps.
Après un shampoing et ça part nickel
moi j'ai commandé plusieurs gatsby
orange gris violet vert noir
pour un effet matte propre, je mets d'abord un peur de gatsby noir (argile) ensuite la grise et c'est parfait. parfois j'utilise un peu de verte pour faire des mêches séparée ou orange ca dépend, la violette fait un peu effet mouillé.
pas facile de décrire précisemment les différence mais ces produit sont MERVEILLEUX ya pas a dire
J'ai recu la gatsby grise y'a qques semaines et y'a pas a dire, ca déchire.
Cheveux asiatiques + gasby = FORFAIT WIN
i r pro
Et ça s'achète où ? J'en ai pas trouver sur eBay ...
J'ai acheté la mienne sur ebay justement.
i r pro