Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Solution pour éclaircir vos cheveux chatains a brun

Cassandre
    Guest

Solution pour éclaircir vos cheveux chatains a brun

Voila j'ai les cheveux mi-longs et chatains foncés!! L'été aucun soucis pour avoir de beau reflet mais alors l'hiver mais cheveux redeviennent foncés et ca m'enerve!!

SOLUTION MIRACLE: tout d'abord pas de balayage ou de coloration ca se voit tout de suite..

Shampooing avec un peu de henne et des extraits de noisette avec bien sur l'après shampooing et les soins!! Vous demandez a votre coiffeur et il vous conseillera les produits adaptez a vos cheveux. Sinon brunette de Frieda.

Sinon conseil de 'grand mere'
    3 jaunes d'oeuf, 2 cuillières a café, 3 cuillères d'huile d'olive, du citron et un petit peu d'eau oxyginée!! Vous mélangez le tout et vous appliquez )alors attention utilisez un café avec des grains très fins sinon c'est assez chiant!!) Massez et appliquez sur vos cheveux un film plastique et laissez agir 1h00 ensuite bien rincez et versez sur sa tete une infusion de camomille!! Ca marche vraiment et ca fait du bien aux cheveux!! LE must l'été vous n'appliquez pas de film plastique et vous laisser secher au soleil en arosant votre tete de temps en temps avec du jus de citron!!!

Ca peut parraitre un peu primaire mais c'est efficace!! mm conseil pour les blonds en enlevant le café!!

Jeune conducteur

Ca fait quel effet de masser ses cheveux à partir du jaune d'oeuf et autres :D
    Je dis pas , je dis rien

Jeune conducteur

Sinon il y a l'indémodable "Cristal soleil" de chez Garnier. Vraiment efficace, simple d'utilisation.

Believer
    Guest

La recette donnée est la même que celle utilisée par les vénitiennes, mais je pensais que le soleil était indispensable pour faire agir la mixture.
    Je me suis décoloré les cheveux pendant des années, et j'ai bien sur eu plusieurs fois des ratés mdr, quand on se lance, on risque le roux-carotte ou le jaune-canari.
    J'ai essayé plusieurs produits, le seul qui fonctionnait bien était de la marque Wella, qui enlevait 7 nuances sans vous décaper la peau du crane, mais je l'utilisais en Grèce ou j'habitais a l'époque, et je n'ai jamais retrouvé ce produit en Belgique ni en France, et pourtant cette marque existe dans nos contrées. Ici j'utilisais alors le Poly-blonde de Schwarzkopf qui enlevait 5 nuances, mais ça décapait la tête et c'était limite niveau couleur. Quant au Crystal Soleil, il n'enlève que 2 nuances, alors si on ne l'utilise pas au soleil (c'est a dire alors avec le sèche-cheveux), non seulement ça prend des jours a faire, mais en plus ça fini toujours par roussir. A n'utiliser qu'en vacances donc.
    Bref, j'aurai bien essayé ta méthode, mais j'ai abandonné le blond. D'ailleurs j'ai l'impression que cette mode a disparu depuis quelques temps non... ?

Routier sympa

Citation Envoyé par Believer
    D'ailleurs j'ai l'impression que cette mode a disparu depuis quelques temps non... ?
    J'ai vu hier un type avec des meches décolorées, une écharpe PSG et un percing à l'oreille... Moche.

euphori@
    Guest

et b1 moi je suis blond et j'ai pas ce probleme!!! lol

Règles de messages