Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Enlever les cheveux blancs :'(

Routier sympa

Enlever les cheveux blancs :'(

Voila mon problème : je suis très brun, en fait j'ai les cheveux "noirs" et sur les côtés j'ai des cheveux blancs (c'est de famille) au départ ca me gênait pas mais maintenant j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus et je voudrais trouver un moyen pour faire disparaitre tout ca sans ma raser la tête^^.
    Alors voila je pense que c'est une teinture qu'il me faut, mais vous en pensez quoi? Ou alors il y a peut etre des médocs/pilules bio ou pas? En prenons en compte que j'ai que 20piges aussi...J'avais vu un truc de l'Oréal qui est pas une teinture (Progress Homme) mais c'est que pour les cheveux Blonds à Chatain foncé :(

Si vous avez déja testé ou mme des infos, mci ;)
    Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Routier sympa

J'aime beaucoup l'engouement pour les "médocs/pilules bio"! Quand on sait que les meilleurs poisons que l'homme ait trouvé sont d'origine totalement naturelle, je trouve amusant que ça soit le seul critère que tu mettes en avant.
    Enfin bon, sorti du télé achat, je crois que tu ne trouveras personne pour essayer de te faire croire qu'une pilule peut te recolorer les cheveux. A partir de là il y a 3 solutions:
    *T'arracher les cheveux blancs (délicat, faudra pas en oublier et faudra y revenir régulièrement
    *les teindre (délicat aussi, les gens ont surement remarqué tes cheveux blancs et vu que ta couleur va sans doute changer un petit peu, bah certains devineront ce que tu as fait)
    *les accepter (et c'est pas forcément la solution la plus difficile, faut voir quelle est l'"étendue des dégats", c'est surement pas aussi flagrant que tu en as l'impression et ça peut donner un côté mature qui plait à certaines)

Routier sympa

Pour le côté mature à la Sean Connery ^^ non mais j'ai pas des cheveux poivres et sels encore :D sinon ca peut donner une certaine classe c'est sûr le truc c'est que les cheveux "blancs" sont vraiment très blancs car j'ai les cheveux à la base très noir donc ca se remarque facilement.
    Et quand je dis pilules bio c'est par opposition à traitement chimique comme les teintures ;)

Roi du bitume

moi j'en ai quelques uns sur les côtés, et les femmes trouvent ça vraiment craquant.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Routier sympa

Ah, bon, ba 'vais ptêt les garder alors ^^

Roi du bitume

demande l'avis de toutes les filles de ton entourage, tu sera surpris de leur réponse.

Vieux briscard de la route

Il y a des stylos correcteurs qui existent pour les cacher.

Routier sympa

Re : Enlever les cheveux blancs :'(

Tu n'aurais pas des orignies asiatiques par hasard ;) ?
    J'ai le même "problème", cheveux très noir avec par-ci par-là des cheveux blancs qui se promène alors que je n'ai pas la trentaine. Mais comme dans ton cas, c'est de famille !

Les teindre c'est cher et vraiment pas commode. Les arracher c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose car ça revient très vite et ça n'ira qu'en empirant avec l'âge. Bref perso je n'ai pas trouvé meilleure solution que de les accepter :) !

Roi du bitume

Re*: Enlever les cheveux blancs :'(

ne les retirer surtout pas.
    Ca repousse par touffes après.

cayetane
    Guest

Re*: Enlever les cheveux blancs :'(

Alors dandy, as-tu progressé ds tes soucis de cheveux blancs? Tu as demandé aux filles de ton entourage? Tu seras en effet p'têt agréablement surpris!!

Perso en tant que fille, j'imagine bien ce que ça peut donner, j'avais un collègue qui avait le même "souci", je trouvais ça effectivement dommage que l'on voit tant les cheveux blancs. C'est pas tellement le fait d'avoir des cheveux blancs parce que ça c'est très craquant, mais c'est surtout le contraste avec les cheveux noirs ; sur des châtains ça passerait mieux p'têt.

Alors si tu n'as pas envie de garder ces cheveux blancs, je ne vois que la coloration ; car les enlever un par un à la pince tu vas y passer la soirée! Et ça fait mal qd même! Je ne connais pas les sticks de camouflage dont qq'un parlait sur le forum.
    Pour la coloration, c'est sûr que c'est une rente, d'autant plus si tu veux pas que ton entourage s'en aperçoive, il faut tjs le faire. Comme ce ne sera que pour une application localisée, donc petite, tu pourras p'têt garder le flacon entamé d'une fois sur l'autre, ça sera tjs ça d'économisé, et il faudrait que qq'un te le fasse, si tu peux, c'est plus facile.

Tiens nous o courant :)

Règles de messages