Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Cheveux bien soyeux, bien fins, biens propres...

Serial-Shopper
    Guest

Cheveux bien soyeux, bien fins, biens propres...

Bonjour !
    J'aimerais savoir comment font toutes ces personnes pour avoir des cheveux aussi beaux, fins, soyeux, avec un aspect propre et soigné ? Font-elles des brushing, plaques céramiques (ça m'étonnerait parce que ça fait quand même naturel). Est-ce leur type de cheveux qui est comme ça ou font-ils quelque chose de spécial ?

Routier sympa

Ils se font des shampooings.

Nan mais l'aspect de tes cheveux dépend pas mal de leur nature, donc choisis des soins adaptés. Ne les lave pas tous les jours, ne mets pas de saloperies dedans, et roule ma poule :D

Routier sympa

Avoir les cheveux fins, crois moi c'est pas autant une chance que ça :cry:

Roi du bitume Avatar de moafaya

applique toi de l`apres shamppoing, c`est fait pour ca !

Routier sympa

Perso j'ai les cheveux hyper fins, et très bruns d'ailleurs on me demande souvent si je fais des masques et ce que je prends comme shampooing, souvent je dis que comme dit plus haut c'est pas cool tous les jours car le plus gros désavantage c'est les épis et le gel ne s'applique pratiquement pas sur des cheveux fins après ca dépent ta coiffure.
    Perso moi je lave, shampooine puis avec le seche cheveux au max je me fais la coupe qui deviennent des épis immédiatement.
    Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.

Serial-Shopper
    Guest

Vous auriez des marques de bons masques, après shampoings etc... à me donner ?
    J'ai les cheveux courts, raides, épais, châtain, je n'arrive pas trop à savoir s'ils sont plutôt gras ou secs, et j'aimerais qu'ils soient moins ternes, qu'ils soient plus brillants, soyeux etc... Et je voudrais savoir aussi si se les lisser aux plaques ne les rends pas trop plats et bizarres, pas naturels ?

Routier sympa

Essaye de changer de shampooing avant de vouloir à tout prix mettre autre chose dans tes cheveux. T'utilises quoi ? (Perso le Head&Shoulders pour homme, que je trouve très bien comparé au Fructis et autre Timotei).

Serial-Shopper
    Guest

Heu j'alterne avec plusieurs shampooings achetés en pharmacie. Quand je me lave les cheveux j'ai les cheveux très très secs pendant 1 jour et le 2e jour je dois les laver parce qu'ils commencent à devenir un peu gras. J'évite de mettre trop souvent de la cire pour me coiffer, je trouve que ça irrite trop. Donc le plus souvent je me coiffe sans rien.
    J'aimerais vraiment que mes cheveux aient du caractère sans tomber dans les coiffures fashion avec le gel et les cheveux en l'air. J'aimerais quelque chose qui fasse naturel mais qui ai de l'allure.

Paul_
    Guest

J'ai les cheveux un peu ds le même genre que les tiens, très secs après le lavage, et gras deux jours après.
    Le bon truc, c'est d'utilsier un après-shampooing pour cheveux secs, Furterer en fait de très biens (en parapharmacie ou galeries et printemps), ou ds les grandes surfaces, Dessange et compagnie. Ça évite l'effet sec, et l'effet gras est généralement atténué, du moins pour ma part.
    Sinon, tu peux aussi utiliser des shampooings bio (ne pas rire :lol: ). De la marque Melvita, ils font pour cheveux normaux, secs, très secs, etc. Trouvables au printemps ou dans une biocoop. Toujours bien d'utiliser ce genre de truc si on utilise déjà un après-shampooing pas franchement naturel =)

Perso, j'ai pas ton problème de coiffure, j'ai les cheveux mi-longs et supra-bouclés :P , mais je pense qu'en les décoiffant naturellement, ça doit le faire =)

Routier sympa

un masque une fois par semaine, et lavé les cheveux une fois tous les 2 jours voir 3 si tu n'utilise pas de produit dedans, avec un shampoing adapté tu peux prendre des après shampoing également.

avec ça ils seront hyper soyeux mais incoiffable, ils glissent tellement.

sinon j'aimais beaucoup les shampoing pour les bébé, très bien pour mon type de cheveux, mais ça dépend de l'individu

Règles de messages