Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Tondeuse à barbe

SnowStyle
    Guest

Re : Tondeuse à barbe

Moi on m'avait offert un kit babyliss for men (E820DE)

ce qui est dommage c'est qu'il y a pas bcp d'infos avec, j'aurais esperer un livret avec des exemples vu qu'apparemment c'est un kit de précision qui permet de "dessiner" sa barbe comme ils disent... alors j'ai pas trop tester, m'en sert surtout pour garder une barbe de 2jours.

Routier sympa

personne ne parle de la tondeuse Philips BodyGroom qui permet de tondre la barbe et le corps, quelqu'un l'a testé ?

Moi j'ai deja essaillé plusieur fois de faire mon visage avec une tondeuse a cheveux, mais sa m'arahce la peau, c'est une trop hard..

Routier sympa

Idem, j'aimerais bien pouvoir conserver une barbe de 2/3 jours (2/3 mm) donc si vous avez l'outil magique :) !

Jeune conducteur

bah perso j'ai une tondeuse a barbe philips (hqg265 pour être précis) à 35?, ca marche très bien pour l'entretien du bouc et de la barbe de 3 jours...

Serial-Shopper
    Guest

Citation Envoyé par Rehab
    personne ne parle de la tondeuse Philips BodyGroom qui permet de tondre la barbe et le corps, quelqu'un l'a testé ?

Moi j'ai deja essaillé plusieur fois de faire mon visage avec une tondeuse a cheveux, mais sa m'arahce la peau, c'est une trop hard..
    Le bodygroom je l'ai, il est très bien pour le corps mais il est pas fait pour le visage ! Je me risquerais pas d'essayer...

As du volant

Pour le bodygroom faut vraiment avoir des poils fins ...c'est un rasoir electrique pour le copr ni plus ni moins...je l'ai ramener le lendemain de mon achat!
    Babyliss propose de tres bonnes choses! phillips et remington suivent de tres pres.

Routier sympa

Ha bon ? donc vous pensez que le bodygroom n'est pas bon pour tondre le visage ?
    Merde.. moi qui voulais l'acheter...

Si quelqu'un pouvait dire la meilleure tondeuse visage sa serai super ;)

Serial-Shopper
    Guest

BUMPPPP !!!

Personne n'a une tondeuse à barbe ici ? J'aimerais en avoir une qui rase jusqu'à très court.

Lorenzo
    Guest

>> babyliss leur dernière (j'ai plus la ref lol), je l'ai chez moi et je me tonds et ca a un pas de 0.5mm donc tu maitrises bien le longueur !

>> bonnes lames, silencieuse, pas trop trop chère (60? jcrois)

>> bref, à l'époque (un an je pense) c'était le top qualité/prix, maintenant je ne sais pas !

Serial-Shopper
    Guest

Bon svp, quelqu'un qui utilise régulièrement une tondeuse, qui s'y connait un peu, ET QUI A LES REFERENCES :angel:

Que pensez-vous de celle-ci : http://www.laredoute.fr/vente-tondeu...oryid=22933675

Bon le design est hideux par contre

Règles de messages