Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Se raser le crâne, mais ....

sadoul
    Guest

Se raser le crâne, mais ....

Bonjour tout le monde (enfin là ya personne mais un jour ...)

Bon, voila mon problème, Je perds mes cheveux depuis l'âge de 20 ans (oui jai pas de bol) mais disons que jusque là (j'ai 26 ans) ca ne me posait pas de pbs. Je me suis tres vite rasé les cheveux (au rasoir je précise) mais en me rasant à la tondeuse le dessus du crâne pour consever une homogénéité sur l'ensemble.

Le problème c'est que le temps passe et forcement jai de - en - de cheveux ! J'ai pensé aux implants mais le problème est qu'on verra la cicatrice étant donné que je prefere continuer à me raser. En fait, je voudrais avoir un minimum de chvx sur le dessus (car ne plus rien avoir c'est pas top) mais pas forcement une grosse cicatrice sur l'arriere du crane.

Que faire ?

Ted
    Guest

Ben tout pareil que toi ! D'un côté je me dis que je me suis habitué à avoir les cheveux rasés et qu'après tout ça me va pas si mal mais de l'autre j'aimerais bien que ce soit un peu plus dense tout de même ! Mais est-ce que ça vaut le coup de risquer une cicatrice en effet ? Je crois que seule une personne ayant tenté l'expérience pourrait vraiment nous aider... HELP !!! Quelqu'un pour nous aider ??? Qui l'a fait ? :)

Jeune conducteur

Salut les garçons !

Pourquoi ne pas essayer une crème épaississante ???
    Ca ne va pas faire repousser les cheveux mais ca texturise vraiment les cheveux en leur apportant corps et volume... effet trompe l'oeil garanti !!!

Produits conseillés thickening cream de la gamme catwalk de tigi ( 21?) à associer au thickening shampoo (12?) ainsi qu'au thickening conditionner (15?) toujours chez catwalk de tigi !!!

Ce sont de très bon produits qui amèliorent véritablement le cheveux et le rende plus épais et plus dense !!!

sadoul
    Guest

Alors je rectifie ce que j'ai voulu dire !
    Je veux conserver le crâne rasé mais avoir qd meme un peu de chvx sur le dessus (rasés egalement), le probleme cest en cas d'implants, la cicatrice se verra.

Donc que faire ?

Jeune conducteur

Pourquoi vouloir faire une coupe militaire ???
    Tu peux juste les laisser pousser un peu plus et dissimuler le manque de densité avec des corporisants ou les laisser pousser pour cacher les cicatrices en cas d'implants.
    Car honétement la coupe mili ca fait beauf des années 80 avec un polo et des chaussures bateaux...

Phil
    Guest

Le cheveu ras type militaire ça n'a rien de beauf !!! Après tout dépend de ce qu'on fait... Mais il y a plein de mecs à qui ça va super bien ! Pour certains même mieux que d'avoir une vieille touffe sur la tête !!! Franchement Sadoul, si t'aime ta gueule comme ça, ne change rien ! Là t'as 26, ca te chagrinne un peu de perdre du cheveu, normal... Mais je suis sûr que tu t'y feras très bien... Keep in mind : la séduction c'est dans la tête, dans le regard ;-) Va pas t'esquinter... (enfin c'est mon avis hein)

Jeune conducteur

Ben court sur les coté avec un peu plus de longueur sur le dessus c'est pas non plus la grande classe...

Jeune conducteur

On est plus ou moins d'accord... C'est vrai que même si la tendance actuelle est au longs cheveux très effilés et texturisés pour les hommes ca ne vas pas à tout le monde. Ce que je voulais dire c'est que la coupe rasée sur les cotés avec une ligne et plus long sur le dessus et une houpette c'est fini. Mais c'est vrai qu'ils existe des coupes courtes pas mal aussi.

En passant je vous suggère d'aller faire un tour sur www.toniandguy.com et de jeter un oeil dans la style gallery...

sadoul
    Guest

Oula, ca m'a bien fait marrer vos reactions !!!!!!!!!!!!!!!
    Je rectifie une nvelle fois !
    C'est juste que je me rase au rasoir sur les cotés et à la tondeuse sans sabot sur le dessus (ou disons le il n'y a plus grand chose qd meme). Donc ya rien de militaire la dedans, j'ai le crane rasé à la Barthez (comme mes gentils collegues de boulot me le rappelent si souvent) avec plus de chvx sur le dessus mais on voit pas la difference.

Phil
    Guest

Ok donc autant dire que tu pourrais passer un coup de rasoir partout direct ;-)
    Bon sérieux, Barthez tu le vois avec des cheveux ?

Règles de messages