Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Routine visage et problème de peau

Sans Permis

Routine visage et problème de peau

Bonjour à tous,

Pour expliquer rapidement mon problème j'ai depuis mon enfance pas mal de points noirs et comédons éparpillés sur le visage (avec une forte concentration sur le nez) et quelques éruptions acnéiques mais assez rare.

J'ai tenté plusieurs crèmes et lotions pour faire partir tout ça mais à chaque fois que j'utilisais un produit les choses allaient mieux avant de repartir comme avant.

Je voudrai donc essayer de trouver (avec votre aide) une routine qui pourrait me convenir.

J'avais pensé m'acheter le Glycolic Acid Masque 10% de MENE & MOY pour enlever toutes les imperfections (1x par semaine). Je pensais aussi coupler cela avec une routine contenant un nettoyant et un hydratant (à appliquer chaque jour).

Pour le nettoyant je pensais utiliser le Gel Nettoyant par Biotherm Homme et pour l'hydratant j'utilise actuellement le Mixa Bébé peau sensible qui me convient très bien.
    Je passe aussi un peu de Savon de Marseille dessus pendant ma douche.

Vous pensez que cette routine tient la route ou je dois partir sur quelque chose de différent?

P.S : J'ai aussi des minuscules boutons semblables à des boutons de chaleur sur les épaules http://www.iledelareunion.net/espace...1213163418.jpg dont je n'arrive pas à me débarrasser donc si vous avez un remède pour ça je suis preneur :)

Merci d'avance :jap:

Patrouilleurs

Re*: Routine visage et problème de peau

Perso j'ai une peau encore assez instable/grasse, parfois un ou deux chtars (la ou jme rase) quand jfais de la merde.
    Le truc deja c'est de pas se toucher la peau.
    Loreal men expert ils ont sorti un truc assez fort au charbon.
    Le matin dans la douche men expert encore avec un exfoliant pur&mat.
    Puis quand jmanque trop de sommeil/exces en tout genre et peau grasse, huile de jojoba le soir et dodo avec. L'huile de jojoba c'est une meuf qui m'a donné ca ca te remet l'equilibre de la peau/des cheveux a l'endroit, c'est le truc le plus proche du sebum naturel.

J'ai ete moyennement acneique sur une longue periode, ca c'est vraiment pas mal comme routine, j'ai changé de produits tout le temps. Ca c'est assez fort mais quand t'as une peau adulte tu peux te le permettre. Pas de creme ou de lotion ou ces conneries.

Change ton alim aussi, check le topic dietetique.

Premier post serieux depuis un bail ici.

Sans Permis

Re*: Routine visage et problème de peau

Ok bon du coup je pense attendre pour acheter le Glycolic Acid Masque 10% de MENE & MOY, j'aimerai éviter de l'utiliser vu l’agressivité du produit..

Si j'ai tout bien compris ca sera :

- Le gel désincrustant dans la douche http://www.loreal-paris.fr/homme/soi...=3600521249390

- Le gel Nettoyant au charbon après la douche http://www.loreal-paris.fr/homme/soi...=3600522418634

- Huile de Jojoba quand je sens que ma peau est fatiguée.

Pour l'alimentation je fais déjà attention, il me reste plus qu'à virer le lait mais j'avoue avoir du mal :p

Merci encore :)

Règles de messages