Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Rendre les dents blanches mais besoin de quelques conseils

Vieux briscard de la route Avatar de tatur

Re*: Rendre les dents blanches mais besoin de quelques conseils

:ahx:

Puis après, dentier.

Routier sympa

Citation Envoyé par EmmaDrome
    @Manu j'ai essayé le site sur la réponse mais il marche pas; les résultats sur Le MESPER, je ne trouve pas...
    Si t'en trouves pas sur internet vas demander à ton pharmacien de te faire une préparation magistrale à base de Mesper. N'est pas peur d'insister, ou d'aller voir dans plusieurs pharmacie. D'ailleurs j'ai vu sur BMFTV que d'ici 2015 il serait probablement remboursé à 40% par la sécu.

As du volant Avatar de Alcor

Citation Envoyé par Pepsi
    :gary: elle utilise le produit Pryneci
    Mon ex mettait ça aussi. Ça marche pas mal pour les gonz. J'aimais bien l'odeur, très féminin certes mais je sais pas, ça me plaisait.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

il me semble que sephora vendait il y a TRES longtemps un kit blanchiment des dents dont je me rappel plus la marque, ils ont arrêté car trop dangereux (faut aller voir un dentiste pour pas prendre de risque)
    perso je ferais pas confiance aux produits vendus sur internet, si c'est efficace faut voir la composition, vaut mieux se renseigner en pharmacie! (ou si c'est vendu en pharmacie, alors ça doit être safe)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Pilote chevronné

Pour la composition du mesper j'ai trouvé ça sur internet, ça a l'air pas mal:
    "Le mesper contient de nombreux éléments nourriciers: vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone."

:thumbsup:

Sans Permis

Hello!

Où est ce que je peux acheter ce produit ? Je le trouve pas en pharmacie...

Patrouilleurs Avatar de Manu

demande au pharmacien c'est pas un produit très connu je pense pas qu'il soit exposé ...

Bannis

Citation Envoyé par chounedagain
    il me semble que sephora vendait il y a TRES longtemps un kit blanchiment des dents dont je me rappel plus la marque, ils ont arrêté car trop dangereux (faut aller voir un dentiste pour pas prendre de risque)
    perso je ferais pas confiance aux produits vendus sur internet, si c'est efficace faut voir la composition, vaut mieux se renseigner en pharmacie! (ou si c'est vendu en pharmacie, alors ça doit être safe)
    hé c'était pas toi le mec qui vendait une tondeuse en PA ?? et qui refusait d'admettre qu'il se rasait les couilles avec ???

si si c'est toi jtai cramé

Règles de messages