Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Cheveux trop épais :'(

NoS`
    Guest

Cheveux trop épais :'(

Salut j'ai 15 ...
    Alors, sur le coté et dernier la tête j'ai les cheveux assez cours (razé) pour faire un degradé ... et sur la tete un peu plus de cheveux pour faire les pics :)

Alors voici mon probleme ...
    Mes cheveux sont vraiment épais ... quand ils sont court c'est impossible à les coiffer avec nimporte quel gel ... puis quand il deviennent long genre 5 cm , ça devient impossible à coiffer meme avec beaucoup de gel, ça tient pas trop ...
    Puis quand yia pas de gel sa me fait comme un casque sur la tete (beaucoup de volume ^^')

Donc je voudrais savoir si il y aurai quelque chose pour avoir les cheveux plus fins ... ou les lsiser quoi ?!
    J'utilise Studios Line de loreal comme gel ... la prochaine fois j'acheterais vivel dop béton .. peut etre il fixera mieux ^^"
    Mais je n'est jamais esseyais la cire ...
    Sinon est ce que les fer à lisser existe pour les homme lol ?
    ou des cremes ? ou des shampoing pour lisser un peu ?

Enfin voilà si quelqu'un pourrait m'aidé
    MERci
    Ciao :)

NoS`
    Guest

Pourquoi elle te fait peur ? :p

Et puis oui j'ai penser a faire un depessair mais bon jpeux pas trop aller chez le coiffeur trop souvent ... donc je vais chez le coiffeur de mon quartier qui me fait vraiment presque pas payé, mais bon y peut pas me depaissir ...

Routier sympa

Je viens de faire la même coupe que lui...Pour l'été (bonne excuse heum.enfin bon...)

Alors tout d'abord une lisseuse c'est mixte,je vois pas pourquoi il y'en aurait spécialement pour femmes.
    Pour désépaissir tes cheveux,ils faudrait les effiler (enlever de la masse) chez le coiffeur et faire un défrizage permanent,ca pourrait grandement aider. (C'est ce que j'aurait du faire maintenant j'ai une coupe kikoolo...heum...)

Vieux briscard de la route

Effectivement si tu veux rester dans la grande distributions prend du got2be ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

NoS`
    Guest

Alors tout d'abord une lisseuse c'est mixte,je vois pas pourquoi il y'en aurait spécialement pour femmes.
    Mais yien a pas des special pour les homme enfin pour les cheveux plutot court quoi ...

Si tu n'as pas trop de moyens tu peux toujours demander à un de tes parents/frère/soeur/cousin/cousine/ami/"place qui tu veux ici" qui est un minimum habile avec des ciseaux de te les désepaissir régulièrement (tout dépend de la vitesse de pousse de tes cheveux) après avoir acheté l'outil adapté, il me semble que ça coûte environ 15?.
    Hmm ok mais tout le monde peut s'en servir .. ? parceque je crois pas qu'un de mes cousins ou meme parents ou nimporte qui est un don de coiffure alors bon ....

Pilote chevronné

avant, j avais les cheveux super épais comme toi, et j avais plein d épis. Donc, j avais décidé de me faire pousser les cheveux mais bien longs, dc sur le coup bien sur plus d épis meme si l attente pour avoir les cheveux un minimum long a été énorme (1 an/demi) mais aujourd'hui "je fais ce que je veux avec mes cheveux", car je les ai coupé pour le boulot :evil: et j ai plus d épis, ils sont beaucoup plus faciles à peigner. Bon tu me diras, c est du radical car l attente est super chainte car tu passes par le moment ou tu peux vraiment plus rien faire mais aujourd hui je suis satisfait. (j avais 15 ans quand je les ai laissé pousser)

Voili

PS: quand je me suis coupé les cheveux , ils m arrivaient au milieu du dos a peu près :?

J'ai un peu les mêmes cheveux que toi, lorsque ça pousse ça me fait un casque sur la tête, grosse épaisseur etc...

Pour le moment je les coupes toutes les 3 semaines à 6mm, donc j'ai toujours les cheveux cours. On m'avait parlé aussi de faire désaipaissire, mais le problème c'est que mes cheveux poussent très vites, en 1mois 1 mois et demi ils sont super longs et épais.

NoS`
    Guest

@ Ellvis : ahh non mais je ne laisserai pas pousser mes cheveuxcomme toi lol .. jamais

J'ai un peu les mêmes cheveux que toi, lorsque ça pousse ça me fait un casque sur la tête, grosse épaisseur etc...

Pour le moment je les coupes toutes les 3 semaines à 6mm, donc j'ai toujours les cheveux cours. On m'avait parlé aussi de faire désaipaissire, mais le problème c'est que mes cheveux poussent très vites, en 1mois 1 mois et demi ils sont super longs et épais.
    Ué on a le meme probleme ^.^
    Bon ... ben je vais resté comme ça peut etre qu'un jour quand j'aurai des sous j'irez dans un salon et je me ferez un depaississement lol ^^ (mais bon mes cheveux repoussent vraiment tres vite .... surtout en ce moment qui fait chaud ^^)

ciao

Routier sympa

Sinon essaye les écoles de coiffure : c'est pas cher et pour désépaissir il y a peu de risques qu'ils te ratent !
    Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.

Il faut utiliser les shampoing Kerastase, de la recherche professionnele Loréal. Le shampoing Bain N° 3 adoucit radicalement les cheveux et les déseche énormément.

Règles de messages