Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Solutions pour avoir les dents blanches : témoignages

Dépanneurs Avatar de Joe

Solutions pour avoir les dents blanches : témoignages

Il fut un temps j'avais entrepris d'écrire un sujet sur les solutions pour avoir les dents blanches. J'ai toujours quelques notes en brouillon par ci par là. Alors je ne parle pas de ne pas manger de sucre en les repas et de se laver les dents 3 fois par jour (sujets déjà évoqué cf. thématique dents du blog) mais des solutions actives comme les dentifrices blancheur, les kits de blanchiment, les salons de blanchiment type "bars à sourire" et bien sûr des blanchiments proposés par les dentistes.

Qui a testé quoi ?
    Pour quel coût ?
    Et pour quel résultat ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Routier sympa

Re*: Solutions pour avoir les dents blanches : témoignages

Il y 4/5 ans j'avais fait venir des USA les bandes Crest Withe Stripes.

Achetés sur dentist.net les bandelettes m'étaient parvenues en 2 semaines environ.

Le traitement dure 3 semaines environ et les résultats sont visibles et durables (6 à 12 mois).

Il peut créer quelques sensibilité aux dents et aux gencives dans le cas où les bandes sont mal posées.

Le coût de l'opération avoisine les 50€, ce qui est imbattable pour le résultat escompté.

Attention cependant, il me semble que ces produits sont interdits en France donc à vos risques et périls.

Plus d'informations :

http://sale.dentist.net/t/categories...itening-strips

Super Poireau
    Guest

Mon dentiste m'a alerté des méthodes employèes dans les "bars a sourire". Efficace certes, mais a son avis tres nocif pour les dents!
    Par contre lui peut le faire avec un autre procede bien plus respectueux de nos dents et sans danger selon lui....pour 500 euros!

Sinon pour ma ptite contribution perso sur le sujet, je n'ai pas de solution miracle a devoiler pour avoir les dents plus blanches, mais pour info, si vous avez des saignements de gencives, vous pouvez vous brosser les dents une fois par sem avec du bicarbonate alimentaire.

Mon dentiste m'a affirmé que ca ne jouait en rien sur la blancheur des dents. Pourtant, je ne sais pas si c'est psychologique, mais moi j'ai quand meme l'impression que ca contribue un peu...

Routier sympa

D'expérience, Bicabonate en poudre sur la brosse à dent, 1 fois par semaine.

Règles de messages