Salut à tous !
J'écris ce sujet car j'avais vraiment envie de partager ça avec vous !
Voila, aujourd?hui j'ai une peau plutôt correcte, mais ça n'a pas toujours été le cas ! Surtout par les périodes ou la peau devient grasse et a beaucoup d'imperfections de toutes sortes !
Ma dermatologue m'avait acheter un produit (un masque) plutôt onéreux MAIS EFFICACE COMME PAS DEUX ! J'ai essaye beaucoup de produit car j'ai eu une adolescence acnéique très difficile et encore aujourd?hui j'ai une peau très sensible !
Ce masque vient de la firme MENE & MOY et s'appelle tout simplement Glycolic Acid Masque 10% ! Ce masque contient donc de l'acide glycolique, il nettoie la peau jusqu'a la glande sébacée, et pas juste sa surface ! L?acide mange aussi les peaux mortes et les points noirs ! Selon votre niveau sachez en faire bon usage ( attention à ne pas abuser car sinon vous pourrez être extrêmement irriter ! )
Ne pas utiliser sur peau sèche !!!!!
La première fois peut être très douloureuse ! Moi j'ai cru que mon visage allait être brûlé ! Mais en fait apres l'avoir rincer et m'être reposer j'étais stupéfait du résultat !
Allez doucement avec votre peau apres le masque ! C'est un masque puissant donc essuyé la délicatement en tamponnant et puis laissez-la respirer ! :wink: :wink:
Où ? En pharmacie !
Prix : +/- 40 - 50 ?
PS : Ca n'est pas un coup de pub, mais un coup de coeur, je peux vous le promettre !
N'ésitez pas pour vos questions !