Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Roi du bitume Avatar de vis

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

J'ai des ptits boutons noirs sur le nez ca me fait assez chier, personne n'a un truc qui marche à mconseiller ? :grin:
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/marques-collections/atelier-belleville/] Thread de l' Atelier Belleville bande de tchoins venez acheter

As du volant

Parfois c'est parce que t'a les pores trop dilaté, il y a des trucs en parfumerie ou pharmacie pour les resserrer ;-)

Jeune conducteur

Salut tout le monde,

J'ai eu pas mal de problèmes de peaux, aujourd'hui ça va mieux mais il faut vraiment que je fasse attention. J'ai fait bien des erreurs en traitant ma peau donc quelques petits trucs à ne pas faire, c'est l'expérience qu'il parle !

-Eviter de bombarder sa peau de produit de toutes sortes

-protéger sa peau ( l'hydrater quotidiennement, même pour les peaux grasses mais attention prendre une crème non comédogène)

- la protéger également du soleil, donc crème solaire anti comédogène aussi si on sait que le soleil va taper fort sur la tronche

- et surtout EVITER DE TOUCHER A SES BOUTONS !

Comme un jeune adolescent j'écoutai pas la pharmacienne ou le toubib, et ma peau s'est beaucoup abimée.. résultat elle est ultra sensible et je dois faire gaffe !

Après autre chose, je ne sais pas si ça peut faire le même effet sur tout le monde, mais un jour j'ai décidé de diminuer l'utilisation de produits. Je me suis vite rendu compte que ma peau s'améliorait ! maintenant je n'utilise plus qu'une crème matifiante et hydratante que je passe soit le soir, soit le matin. J'ai encore quelques cicatrices mais vraiment minimes, j'ai fait un blocage sur ça mais franchement le fait de ne plus toucher à ma peau, ça a changé ma vie ! ( Kikoulolmdr )
    Moins on prend de produit, plus la peau se fortifie, se prépare aux agressions extérieures j'ai l'impression.. a confirmer ou infirmer, en tout cas chez moi ça fait cet effet !

En espérant que ça soit utile à du monde,

Peace.

Sans Permis

Entièrement d'accord !

Auparavant, je me tartinais la face avec pleins de produits bien chers. Le résultat était loin de mes attentes.
    Maintenant je met plus rien et ca va beaucoup mieux.

Jeune conducteur

Je valide.
    Less is more. Mettez juste une crème hydratante, ça suffit dans 98% des cas.

Vieux briscard de la route

Perso j'ai une bonne hygiène de vie, je mange le + possible équilibré, je prend même des gélules d'artichaut comme complément alimentaire pour purifier le foie, mais j'arrive vraiment pas à avoir une belle peau.

Je sait pas si certains sont dans mon cas mais j'ai une très mauvaise circulation du sang, la peau pale donc bonjour les rougeurs, et le fait que je soit encore jeune (18 ans) n'aide pas, j'espère que j'aurais une belle peau arrivé la vingtaine parce que mine de rien je fait pas mal de sacrifices au quotidien mais sa paye toujours pas...
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Roi du bitume Avatar de vis

Re*: Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Citation Envoyé par Nihil
    Perso j'ai une bonne hygiène de vie, je mange le + possible équilibré, je prend même des gélules d'artichaut comme complément alimentaire pour purifier le foie, mais j'arrive vraiment pas à avoir une belle peau.

Je sait pas si certains sont dans mon cas mais j'ai une très mauvaise circulation du sang, la peau pale donc bonjour les rougeurs, et le fait que je soit encore jeune (18 ans) n'aide pas, j'espère que j'aurais une belle peau arrivé la vingtaine parce que mine de rien je fait pas mal de sacrifices au quotidien mais sa paye toujours pas...
    Ouai moi aussi j'ai la peau assez pale, mais sinon, mise a part les points noirs sur le nez, j'ai pas énormément de probleme.
    Par contre, pour ton teins j'ai qu'un seul conseil a te donner, si t'as de la barbe laisse la pousser, ca donnera l'illusion que t'as bonne mine :icon_mrgreen:
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/marques-collections/atelier-belleville/] Thread de l' Atelier Belleville bande de tchoins venez acheter

Routier sympa

Hop je suis allez cher le dermatho (acné depuis 4 ans maintenant, j'en avais marre, c'est pas assez important pour me plaindre, mais assez gênant ....)

Donc hop cette année 18 ans, j'en ai eu marre, on m'a préscrit la pilule de contreacné ça s'appel, c'est un genre de roacutane (désolé si j'écorche surement le mot ;))

Comme déjà dit, il faut minimum 1 mois et demi voir deux pour un début de résultat, moi ça fait un bon mois déjà et je commence à peine à voir le résultat, mais j'ai pas mal d'ami qui l'ont fait, et c'est une nouvelle peau quoi.

Sinon c'est juste une crème hydratante (Avène, par contre elle est after shave, ça change en rien à sa capacité si genre je la met le soir alors que je me rase le matin quoi ? (J'en met après le rasage obviously (mais avant je met de l'après-rasage puis j'attends quelques dizaines de minutes et je met la crème en rincant avec de l'eau avant)

PoizonMortel
    Guest

Je recommande la gamme aux résines tropicales Sisley, aux huiles essentielles, ces produits tiennent vraiment leur promesses. Avec un coup de coeur pour le masque.

Le must la crème Camphrea Guerlain qui dissimule et assainit localement tout ce qui fait défaut.

Jeune conducteur

Re*: Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Citation Envoyé par TomSg
    Hop je suis allez cher le dermatho (acné depuis 4 ans maintenant, j'en avais marre, c'est pas assez important pour me plaindre, mais assez gênant ....)

Donc hop cette année 18 ans, j'en ai eu marre, on m'a préscrit la pilule de contreacné ça s'appel, c'est un genre de roacutane (désolé si j'écorche surement le mot ;))

Comme déjà dit, il faut minimum 1 mois et demi voir deux pour un début de résultat, moi ça fait un bon mois déjà et je commence à peine à voir le résultat, mais j'ai pas mal d'ami qui l'ont fait, et c'est une nouvelle peau quoi.

Sinon c'est juste une crème hydratante (Avène, par contre elle est after shave, ça change en rien à sa capacité si genre je la met le soir alors que je me rase le matin quoi ? (J'en met après le rasage obviously (mais avant je met de l'après-rasage puis j'attends quelques dizaines de minutes et je met la crème en rincant avec de l'eau avant)

Petit conseil : rase toi le soir ! en se rasant le matin, ta peau est plus sujette aux agressions extérieures surtout qu'elle s'irrite. Ta crème est non-comédogène ? c'est préférable pour les peaux acnéiques, c'est ce qu'on m'a toujours dit.

A+

Règles de messages