Page 6 sur 18 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

jacko
    Guest

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

j'ai commandé le MENE&NOY, je vais le chercher aujourd'hui chez mon pharmacien, je vous tiendrais au courant

ps: pas donné quand même, 39euros :cry:

Routier sympa

En effet !

Ha, et petit conseil suplementaire, Si vous êtes blessé a vos doigts, faite attention en rincant !
    Hier je m'etais ecorché le doigt, et puis voila fin de journée, je fais mon masque Mene & Moy, puis Moment de rincer.... HAAAA MON DOIGT !!!! En effet, l'acide sur une plaie récente ca fais mal :mrgreen: croyez moi !
    Qui d'autre l'a testé si non ?

Pilote chevronné

Moi je dois en etre à mon 5 ou 6ème masque.
    Ca marche bien, j'en suis content même si ce n'est pas un produit miracle non plus.
    [url=http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=18786.0]REPORTAGE CHOC : Enquête Exclusive s

kwann
    Guest

Bon après tout les commentaires je me décide d'aller en acheter un pot dès demain. En y refléchissant, ce n'est pas chère du tout, étant donné qu'il dure +/- 6 mois, ca ne fait que 6? par mois et est apparemment beaucoup plus efficace qu'une bouteille d'Eau Précieuse à 10? tout les deux mois qui ne sert en fait, à rien.
    Bref, je vous tiendrais au courant =)

kwann
    Guest

Bon, je viens de m'en mettre cette après-midi [je ne vous cache pas que je n'ai pas cessé d'y penser toute la journée]. Seul "problème", j'ai même pas eu mal, même pas un léger picotement ... C'est normal ?? Parce que je ne pense pas que ma peau soit une peau extraordinairement invincible à l'acide quand même ... =s

As du volant

Bon pour faire bref j'utilise un équivalent de mene&moy qui s'appelle neostrata (donc aux AHA), les effets sont sur du très long terme minimum 2 mois, mettre uniquement le soir après avoir nettoyé la peau avec un savon acide de préférence genre mene&moy cleanser (surtout pas de savon basique qui augmenterait le pH de la peau avant).
    Et utiliser impérativement une crème hydratante la journée ainsi qu'une crème solaire en cas d'exposition.
    Vous allez voir ça fait des merveilles, par contre ça n'enlève pas les points noirs sur le nez mais ça reduit leur apparence.
    Notez aussi que ces crèmes sont une bonne prévention anti-age.

Ah aussi durant les 2 premier mois les boutons vont sortir à fond, ça c'est le petit effet kiss kool... :mrgreen:

Routier sympa

je remonte le topic de par mon message, j'en ai fais l'acquisition récemment et c'est vraiment pas mal. a voir sur le long terme
    merci du tuyau

Routier sympa

Pour une belle peau et un bon teint, le mieux reste l'EAU.
    Hydratez vous à mort, cela ne coûte rien, et la peau devient vraiment vraiment plus jolie et moins marquée.
    Mais genre vraiment quoi.

Au niveau de la nutrition, un apport trop excessif en protéines ( donc manger trop de viande ) donne des bouton ; solution ? L'eau. C'est dans la pisse qu'on retrouve tous ce que votre corps n'a pas pu assimiler. Si vous buvez pas, vous stockez.

Sinon, l'argile verte c'est terrible est pas chère ! :D
    Pour ceux qui ont des kystes (boules de graisses sous la peau) n'hésitez pas à voir votre dermatho pour un nettoyage du visage, sa coûte 50 balles et c'est efficace contre la sur-infection de l'épiderme.

Et surtout arrêtez d'utiliser X produits par semaine, surtout pour ceux qui ont deja subis des traitements lourds genre roaccutane ou quoi ! Un truc pour se laver le visage matin et soir genre H20 Sebium, une creme hydratante matin et soir et un gommage + masque à l'argile verte deux fois par mois !
    En mettre plus, c'est agresser votre peau, l'a rendre plus sensible et donc plus propice aux boutons infectieux !
    " T'es tellement ugly que t'as mère a voulut -repick à ta naissance. "

Routier sympa

Comme le dis Orphen : l'eau, l'eau, l'eau !!

Pour avoir testé, certains produits de la gamme Rogé Cavaillés sont efficaces

Jeune conducteur

J'avoue, tu t'hydrate juste le visage en passant un peu d'eau dessus aux WC 2-3 fois par jour si t'en as le temps et moi ça me fais quasiment un effet comparable a des produits genre biactol.

T'as la peau propre, c'est rapide, ça réveille bien, c'est rafraichissant, presque gratuit et tu peut le faire plusieurs fois par jour.

L'EAU ! :o

Faudrais bientôt faire des soins à base d'eau vendus en bouteille ça marcherais limite ... ou pas

Règles de messages