Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Routier sympa

Re*: Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Citation Envoyé par Rehab
    :/ mouai..... mais franchement je me mefie Vraiment des produits sur le web, surtout qu'ils ne precise aps le pourcentage d'acide dedans...
    Je prefaire Clairement donner 50? a un produit que je sais de bonne qualité et sûr, plutot que pas cher a un produit hasardeu..
    Je comprend ta méfiance, cependant il y a de bons comm sur ces produits je vais voir si il y a des avis sur le net.
    Sinon le taux d acide est précisé, t'a pas du faire attention : c'est 10 % !

Orel
    Guest

Re : Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Je vous présente mon cas : depuis ma plus jeune adolescence, j'ai été victime de ce problème de peau et cela m'a un peu gâché la vie. C'est pour cela, qu'à 18 ans, je demande de l'aide à mon médecin qui me prescrit un traitement avec du Roacutane. Au début, j'ai été sceptique car long à avoir des résultats encourageants mais une fois finie, les résultats étaient là : une peau nette. Mais, aujourd'hui, j'ai 19 ans et ils reviennent ces saletés de boutons. Je ne suis pas trop tenté de refaire un traitement et je ne suis pas sur que mon médecin accepte de me re-prescrire. Car c'est sur ce n'est plus de l'acné comme j'avais avant mais seulement quelques boutons par ci par là. Mais il n'y a pas un jour sans que je n'ai un nouveau bouton sur le visage qui fasse son apparition (essentiellement sur le menton et le front).

J'utilise des produits adaptées à mon type de peau (peau mixte voire grasse) comme le masque Chewing-Gum de Nickel, le gel rafraichissant anti-brillance de Shiseido For Men ou l'émulsion sébhorégulatrice matifiante de Avène.

Donc en voyant ce post qui présente un produit miracle contre cette maudite acné, je me suis dit bingo.
    Mais j'ai quelques questions tout de même avant de l'acheter :

- j'ai pu voir que de nombreux produits utilisés l'acide glycolique mais pour diminuer les rides et avoir un teint lumineux. Donc est-ce vraiment spécifique à l'acné et est-ce qu'il empêche réellement l'apparition de boutons tout en éliminant ceux déjà présents?

- Rehab, ou même les autres personnes utilisant ce produit, quels sont les produits que tu utilises à côté de ce masque pour avoir une peau nickel (gel nettoyant, crèmes ...)?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Routier sympa

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

je comprends ce que tu peux ressentir, je suis passé par 2 fois par roaccutane, a ems 14 ans et a mes 18 ans, je fais partie des 5% de personnes chez qui le traitement ne dure pas plusieurs années. (comme toi probablement)

J'utilise oui ce produit +/- 2 fois par semaine, ca depend. puis a coter de ça lave mon visage avec Lutsine savon liquide pour visage (dispo en pharmacie). De plus, une fois apr semaine, le gommage Clinic homme "Face Scrub", je le recommende, super efficace et une veritable de sensation de fraicheur et de bien etre apres l'avoir utiliser !
    Parfois aussi je fais un masque a l'argile de Vita Verde, une ou 2 fois par mois.

Si non si tu as une peau plutot acnéeuse je peux assi te recommander une lotion pour visage qui marche bien c'est la lotion Exfoliante Clinic Homme.

Et pour ta question sur l'acide glycolique, c'est vrai qu'on s'en sert aussi pour les produits rajeunissant.
    Mais ca marche bien pour les peaux de type acnéique.
    Le masque a des propriétés exfoliantes et séborégulatrices, permettant d?éliminer les cellules mortes, les déchets cellulaires et le sébum qui bloquent le follicule pilo-sébacé, donc quand les pores sont propres, moins de boutons.

Tu verra, apres quelques utilisation reguliere tu verra deja une amelioration.

Routier sympa

Salut tout le monde, c'est amusant parce que je me suis reconnu dans beaucoup de vos réponses : problèmes de peaux, acné, boutons, dermatho, produits qui marchent pas, etc....

Mon problème de peau a duré longtemps ( de mes 13 ans jusqu'à il y a quelques mois) quand j'ai vu dans E=m6 un reportage "Nous sommes ce que nous mangeons" qui parlait de l'influence de nos aliments sur notre corps.

Alors une question, comment mangez vous? Avant je mangeais plutôt mal (tartine blindée de nutella le matin par exemple) et je consommais pas mal de cochonneries le soir. Mais depuis que je fais attention à ce que je mange j'ai constaté un très net progrès.

j'essaie de retrouver ce reportage sur le net mais c'est assez difficile, en gros il faut manger beaucoup de carottes, tomates, poivrons (légumes rouges sauf la tomate).

Voilà j'essaie d'en trouver un peu plus sur le net.
    "Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller

Vieux briscard de la route

C'est totalement vrai, le stress influence aussi bcp la présence ou non l'apparition d'acnée
    If you need space join NASA baby.

Routier sympa

De mon coter, je suis qq qui mange plutot sain car je fais juste attention a ma santé, et je suis assez phobique avec l'obésité, quand je vois tout ses gens gros et obese, ca me donne aps envie de me gavé..
    En effet, les graisse saturée (Graisse de friterie, de fast-food, plats préparé, etc...) donnent une mauvaise peau, ainsi que certain trucs comme al graisse de cacao en surplut, etc.. En fati c'ets ce qu'on nous repete depuis plus de 20 ans, plus etre en forme physiquement, esthetiquement, etc. il faut Manger sain, Faire du sport , boire assez bien d'eau ! Il n'y a pas de secret !

om460
    Guest

Est-ce que ce produit peut représenter des dangers même si le visage n'est pas plein d'acnée ou d'autres points ou d'imperfections? Peut-on aussi l'utliser dans ce cas là sans qu'il irrite la peau?

Routier sympa

Ca depend ton type de peau... Si tu as une peau seche.. laisse tombé ! Si tu as une peau legerement grace, pourquoi pas, mais de maniere bien espacée alors, c'est a toi de voir en fonction de ton type de peau.

Routier sympa

Alors malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé l'émission mais grosso modo ils parlaient des bienfaits des carottes, des tomates et des poivrons pour la peau.

Il y avait eu un test effectué sur deux jumelles : l'une d'elles gardait son régime normal (qui n'étais pas forcément très sain) et l'autre suivait celui prescrit par une diététicienne. Les résultats étaient assez flagrant au bout de 15 jours. Celle qui avait suivit le régime modifié avait un eint plus mât et moins de boutons que l'autre. Mais attention, il s'agit d'une émission télé donc à ne pas prendre au mot.

Cependant j'ai fait le test et je dois dire qu'il y a eu des résultats, pas aussi flagrant que lors de l'émission, mais j'avais ma peau plus mât et pas seulement que le visage. Moins de boutons également et la peau moins sèche sur les joues et moins grasse sur le nez.
    Donc mangez beaucoup de carottes (une fois par jour et crue en rentrant le soir), des tomates, des poivrons et de la levure diététique (à saupoudrer sur un yaourt par exemple). Buvez beaucoup également, l'eau élimine les toxines du corps ainsi que les graisses dont on a pas besoin.

En fouinant un peu j'ai trouvé ceci :
    http://www.doctissimo.fr/html/beaute...-du-visage.htm

Des petits conseils en fonction de votre type de peau mais sachez que cela ne remplace pas un bon dermatologue.

Enfin pour finir j'utilise un petit roller aux huiles essentielles :
    http://www.cocooncenter.com/Puressen...s_4539983.html
    Ce produit est à appliquer sur les boutons qui ont du mal à partir, mais ne surtout pas l'utiliser pour tout le visage!!!

Voilà ce que j'ai trouvé, si vous avez d'autres infos je suis preneur!
    "Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller

gentleman
    Guest

Pour le produit Mene & Moy, je l'ai utilisé, il me parait faire de l'effet , mais faut faire tres gafffe et ne pas trop abuser....pas plus de 4 minutes et ne pas placarder sur la figure a fond....sinon on abume completement la peau et Ouie ouie.... :lol: :lol:

J'ai eu une peau a probleme, assez terne, pas trop lisse ect...j'ai eu l'occasion d'etre en traitement via les produit Sesha Skin Therapy.....malheureusement, ils ne sont plus importer en Belgique.... Mais l'effer en 2 mois a été foudrayant....

Pour le reste des boutons, j'en ai parfois , je crois que c du a l'exces de stress et parfois de sortie et surtout que je mange enormement épicé....mais tres tres epicé....

Règles de messages