Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Routier sympa

Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Content que tu l'aime et que tu nous laisse ton temoignage ! (c'est vrai que le prix est un peu hard mais l'acide glycolique coute par sa fabrication car il est obtenu à partir d'extrait de canne à sucre, de betteraves ou de raisin, plus de details a son sujet sur wikipédia pour ceux que ca interesse :wink: )http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_glycolique

robinho44
    Guest

Question bête, mais il n'y a aucun problème a en mettre sur des grains de beauté? car j'en ai un petit au visage et je me posais cette question.

Pilote chevronné

écoutes, j'ai un grain de beauté près de l'oreille, je m'en suis appliqué dessus, ça ne m'a strictement rien fait.

robinho44
    Guest

Et vu que j'ai la peau sensible il n'y a pas de problème a utiliser ce produit tout de même?

Routier sympa

là je te repond non car j'ai une peau tres sensible et je le tolere bien ! le produit ne contient pas de colorant, aprfum ou autres trucs superflut, c'est vraiment un produit tout type de peaux ( sauf peaux seches ! )

Pilote chevronné

de même, tu peux y alles les yeux fermés, c'est vraiment génial.

FLoïc
    Guest

Ce sont des bons produits la marque Mene Moy... Pour ceux que ça interesse, je l'ai trouvé en promo sur un site plutôt intéressant niveau prix :
    http://www.monguidesante.com/mene-gl...prID=1352.html

De mon côté, la recette miracle est le masque aux résines tropicales de chez Sisley... cher aussi !
    (au passage, chapeau leur autobronzant qui donne un résultat encore meilleur que les lingettes Comodynes - je ne pensais pas que c'était possible) :wink:

adou600
    Guest

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Glycolic Masque 10% (Mene & Moy System)??

Me voilà totalement sous le charme. J'ai eu une peau très "problématique"...point noir, acné et tout le tralalala.

Après une cure de traitement à base de molécule Isotrétinoïne largement connu sous le nom de roaccutane, les résultats ont été probants. Mais que de douleurs, peau sèches, lèvres gercés etc etc...

Bref, acné n'est plus mais les points noirs sont toujours présents et ça m'énerve au plus haut point.
    J'ai testé les patchs purifiant, des produits neutrogena etc...Mais rien y fait.

J'avoue que même si je suis emballé par les dires ici et là sur le produit que vous plébiscitez, j'émets quelques réserves. Le dermato qui me suis me dis que les points noirs seront toujours présent quelque soit les traitements.
    Quoiqu'il en soit je vais quand même tester ce produit, car il faut que je me fasse moi même une idée.
    J'espère que les résultats seront probants et rapide.

Je ne manquerais pas de vous faire part de l'évolution ;)
    Demain direction : PHARMACIE ^^

Routier sympa

Yeaaahh ! Tu nous donnera tes impression apres ta premiere utilisation, et apres quelques semaines d'utilisation !

adou600
    Guest

Bonjour à tous,

Ayé...Je l'ai acheté :)
    Prix : 40?...un peu cher tout de même.

Bref me suis renseigné auprés de la pharmacienne. Ce masque peut être assimilé grosso modo à un peeling. Il a un effet décapant!! Je vais la tester ce soir.
    Autre point apparement le masque augmente la sensibilité aux UV (ce qui est un peu normal)...Mais le souci c'est que je fais beaucoup de séance d'UV...Va falloir choisir lol.

Pour les plus sceptiques et les curieux,je vais vous donner tous mes impressions au fur et à mesure ;)

A pluche all :)

Règles de messages