Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Patrouilleurs

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Je te conseille le Trefou, c'est tout nouveau ça vient de sortir.

Routier sympa

même si le membre esse est accro à ce produit, je ne te conseille pas de l'utiliser.

Pour les cicatrices blanches je vois bien un truc à base d'aha/bha. pour les bha, t'as l'une des deux crèmes d'aroma-zone qui en propose, et pour l'aha, t'as la crème peau neuve de melvita. Tu alternes les 2.

A utiliser le soir uniquement, car ta peau est plus fragile pendant le traitement.

ah et oui, quand tu te laves la peau, soit tu le fais à l'eau (et c'est tout, pas de savon), soit tu le fais à l'eau florale.

edit : mais comme c'est une cicatrice blanche, c'est pas dit que ça parte complètement...

Roi du bitume Avatar de Alive

Citation Envoyé par petite
    même si le membre esse est accro à ce produit, je ne te conseille pas de l'utiliser.

Pour les cicatrices blanches je vois bien un truc à base d'aha/bha. pour les bha, t'as l'une des deux crèmes d'aroma-zone qui en propose, et pour l'aha, t'as la crème peau neuve de melvita. Tu alternes les 2.

A utiliser le soir uniquement, car ta peau est plus fragile pendant le traitement.

ah et oui, quand tu te laves la peau, soit tu le fais à l'eau (et c'est tout, pas de savon), soit tu le fais à l'eau florale.

edit : mais comme c'est une cicatrice blanche, c'est pas dit que ça parte complètement...
    Sinon il y a toujours le Mesper
    TOUJOURS PLUS DE PATES SOUABES MON BB.

Pilote chevronné
    décidé à combattre les points noirs, quelqu'un a déjà essayé le centre Guinot et leurs produits?
    Je vais passer pour voir ce que cela donne, mais c'est surtout leurs produits qui peuvent m'intéresser, mais cela va de 20 à 60 euros. à ce prix si le résultat est radical pourquoi pas

Vieux briscard de la route Avatar de znznzn
    vitamine A, 20 à 30 000 IU par jour. Liposoluble donc avec une source de gras de préférence. Suivre la vitamine D aussi.

Vitamin A — Health Professional Fact Sheet

Jeune conducteur
    Pour les points, j'utilise une solution moins radical (après j'en ai pas tellement que ça non plus). J'utilise des produits nettoyants doux, c'est à dire qu'il n'agresse pas la peau ( la plupart des nettoyant visages des hypermarchés, assèche la peau, pour se protéger la peau sécrète davantage de sébum, mais qui produit davantage de points noirs et d'acné, c'est un cercle vicieux)

J'utilise le nettoyant visage de Horace (que BG m'a fait découvrir)

J'utilise aussi l'hydratant pour visage de Horace pour protéger la peau en la gardant hydraté pendant la journée et pour réguler le sébum

Citation Envoyé par Devenir Molenbeek Voir le message
    Hank est toujours de bon conseil écouter sa sainte parole

Horace.co
    propose 20% de réduction sur les cosmétiques et produits coiffants, pour le parrainé. Voici le lien : http://fbuy.me/e1XQ-

Pilote chevronné Avatar de TariqNasheed
    sympa tes pubs pour femmes en puissance

un truc qui marche fort (valable aussi pour les cheveux) c'est la douche a l'eau froide. Pas forcément glacée direct, mais commencer tiède 30sec, et baisser de plus en plus. J'me suis fait ca en résolution 2017, pas douché a l'eau chaude depuis 15 jours: cheveux beaucoup moins secs, peau propre pourtant j'suis sujet a tout depuis l'adolescence et c'est pas mes niveaux actuels de testostérone qui sont censés arranger le shmilblick
    Le beurre l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vies

As du volant
    La seule methode c est justement d eviter le nettoyage a l eau et aucun produit tensioactif si possible. Le nettoyage a sec ou avec de l argile ou une eponge naturelle au pire. Puis pas besoin de ces produits pour tafiolle, un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique. Ma copine utilise ca aussi et trouve sa peau bien mieux apres de l arret total des cosmetiques.

Pilote chevronné
    un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique.
    c'est quoi le ratio, un tout petit peu de gel dans beaucoup d'huile ou 50/50 ?

Pilote chevronné Avatar de TariqNasheed
    Citation Envoyé par le_cheval_blanc Voir le message
    La seule methode c est justement d eviter le nettoyage a l eau et aucun produit tensioactif si possible. Le nettoyage a sec ou avec de l argile ou une eponge naturelle au pire. Puis pas besoin de ces produits pour tafiolle, un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique. Ma copine utilise ca aussi et trouve sa peau bien mieux apres de l arret total des cosmetiques.
    Ouais +1 mais quand je dis douche a l'eau froide je passe à peine ma tête sous l'eau, 10-20 secondes, pas de savon.

La tête de la fille qui m'a offert un coffret de cosmétiques pour homme à Noël. Les gens sont lavés du cerveau avec ça, de belles prouesses marketing au fond.

Règles de messages