Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 176

Discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

As du volant

Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Laroche posay effaclar m,après la douche et a peu près n importe quand.10e le tube pr 3 mois,jrépète,peau quasi normale
    Fuck bitches get huge

Routier sympa

Thanks ;)
    "Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu?'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse." (Albert Camus, discours de réception du prix Nobel de Litterature, Stockholm, 1957)

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Citation Envoyé par nogarounet
    Pour avoir utilisé roacutane pendant un an, oui tu deviens dépressif.

J'ai même eu le droit à un suivie psychologique tout au long du traitement car j'étais de nature instable :thefinger:

Mais j'ai finis y a un mois et j'ai vraiment plus aucun bouton. Ca provoque en plus des effets visibles une certaine dépression, mais faut pas s'arrêter au cas de suicide si on est bien suivit ( comme ça a été le cas pour moi ) car le produit marche à 99%
    Ah la vache
    [quote author=vis link=topic=1281.msg559571#msg559571 date=1305215921]
    Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes :thefinger: :thefinger:
    [/quote]

Pilote chevronné Avatar de soloist

Pour ceux qui ont été suivi avec un traitement style Roacutane, une fois le traitement fini vous entretenez comment votre peau ?
    J'ai fini mon traitement il y a 2 semaines, la dose etait assez faible, et maintenant c'est gel moussant Avene Clearance et creme hydratante le matin .

dépend de ta dose, de ton type de peau avant le traitement, des effets que tu as eu avec le traitement.

Moi j'étais à 55mg/jour, le maximum pour mon poid. J'ai pas eu beaucoup d'effet à part lèvres gercées ( comme tout le monde ) et parfois une peau sec.

Là m'a peau est redevenu un peu comme avant, grasse, donc un gel avène pour peau grasse, et après le rasage je met une crême hydratante spécifique.

Sinon rien :)

Vois au jour au jour comment est ta peau

Routier sympa

Re*: Re*: Re*: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Citation Envoyé par kap_OW
    Ah la vache
    Surtout que les cas qui sont dit "a suicide" c'est généralement ceux qui n'ont aucun soucis antérieur ou autre puisqu'ils se retrouvent justement avec des charges psycologique lourdes (hormones, toussa, ...) donc si vous nagez dans le bonheur faites vous du soucis en prenant le rouacutane ;)

Perso je le prend j'en suis a 4 mois, j'avais déjà peu de bouton, et là, c'est déjà niquel et j'ai une vrai jolie peau, bien hydraté avec de la bonne crème et tout roule :icon_king:

Faux Electric.

L'état dépressif touche tout le monde avec plus ou moins de degrés. Les cas de suicide ont été présent sur des personnes dépressives de nature ( être dépressif ça se voit assez rarement ) et qui n'ont pas été encadré comme il fallait.

Je suis de nature dépressif (ça veut pas dire que je veux me pendre à chaque coin de rue :thefinger:), et j'ai eu des RDV psychologiques toutes les deux semaines. Je t'assures qu'il y a aucun problème si tu es encadré. Si vous avez peur ( mais il n'y a rien à craindre ) le traitement peut se faire à une dose journalière plus faible mais sur une durée plus longue.

Roaccutane, Contractné ... sont vraiment des traitements extras pour l'acné. Ça marche extrêmement bien et il n'y a pas beaucoup d'effets secondaires ( quelques sécheresses, parfois des irritations oculaires, basta ). Pour avoir essayé pendant plus de cinq ans un tas de produits avec ma dermato, je me suis lancé l'année dernière sur le traitement et c'est bien le seul qui m'a donné les effets que j'attendais : c'est-à-dire AUCUN boutons :).

Patrouilleurs

Gaffe a la rechute si y'en a une, déjà qu'après des traitements plus faibles c'est pas la joie, je penses qu'en règle gé tu dois prendre cher (je connais qq1 chez qui ça a été sale...).
    Plus géneralement, imo l'acné c'est un bon moyen de cerner les problèmes de son hygiène de vie, et de changer, après si ça persiste après la puberté go dosage hormonal. La c'est plus chaud, mais pas mal de choses influent sur les hormones, donc rien est hors de portée sans les médocs.

As du volant Avatar de Marlon

Pour virer les points noirs dans la zone T le mieux c'est quoi ? Masque ? J'avais vu des sorte de bandes collantes aussi mais je sais pas si çà marche vraiment ce truc. :confused:

Pilote chevronné

Je déterre le sujet sur les schtar :pig:

J'ai jamais eu vraiment d'acnée mais là ya 3 semaines j'ai 7/8 boutons qui sont apparus quasi en même temps sur la joue à peu près au même endroit. J'ai fait la connerie d'en éclater quelque uns et là j'ai toujours des vieilles marques rouges et des cicatrices brunes sur la peau. Ca finit par partir tout seul? (genre plutôt en un mois, trois mois, plus?) Ya pas moyen d'accélérer ça avec des produits genre des crêmes (j'ai entendu parler du désinfectant hexomédine)? Ca me casse vraiment les ballz, ça fait ado acnéique à 22 balais.

Cimer!

Règles de messages