Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Quel déo ou anti-transpirant pour garder ses fringues en bon état ?

Full-boy
    Guest

Quel déo ou anti-transpirant pour garder ses fringues en bon état ?

Bonjour à tous !

Voila je suis un homme qui, comme beaucoup je pense, est toujours à la recherche du déo "parfait".

En fait je ne suis pas très difficile : je veux juste un déo (ou un anti-transpirant) qui ne m'abime pas mes vêtements au niveau des aisselles (traces blanches, auréoles jaunâtres etc...).
    Je connais des utilisateurs du très connu etiaxil en pharma mais pour moi ça sera vraiment le dernier recours (car c'est quand même fort agressif et ça bloque totalement la transpi, donc pas très bon pour nous quand même...).

En ce moment j'utilise le spray l'oreal shirt protect, il est pas trop mal mais je pense que c'est possible de faire mieux. Donc voila si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.

Merci à tous de m'avoir lu ! :icon_biggrin:

Vieux briscard de la route Avatar de Azo

Re*: Quel déo ou anti-transpirant pour garder ses fringues en bon état ?

essaie la pierre d'alun

As du volant Avatar de Arnold

mange correctement d'abords
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Full-boy
    Guest

Je mange très bien (je fais attention à ça) et la pierre d'alun j'ai déjà essayé avec le déo Sanex Natur Protect mais il est vraiment pas efficace du tout (je transpire fort avec)

Routier sympa

moi j'utilise etiaxil. c est un peu violent, mais ca marche

Routier sympa

le sanex natur protect c'est de l'arnaque

Ingrédients: Aqua, glycerin, ppg-15 stearyl ether, steareth-2, potassium alum, cyclopentasiloxane, steareth-21, parfum, talc, dimethicone, bht, phenoxyethanol

la glycérine ne doit pas dépasser 8 à 10% de la compo d'un produit fini, sinon elle assèche au lieu de préserver l'hydratation de la peau. Là, elle est en 2e position (son pourcentage dans la compo est donc supérieur à la pierre d'alun naturelle qui arrive en 5e position).

Essaie une pierre d'alun à 100% (il faut faire au moins 60 passages pour que ça fonctionne) avec peut-être une goutte d'HE de palmarosa (pas plus, les HE c'est costaud)avant de t'orienter vers l'etiaxil.

Full-boy
    Guest

Bon bah hier 1er test du l'Oreal shirt protect en "pleine action" (T-shirt un peu moulant, il faisait chaud...) et ben en fin de journée : petites traces blanches sous les aisselles. Elles sont vraiment légères comparées à plein d'autres déo que j'ai testé mais y'en a quand même un peu, ça me soule de flinguer mes fringues...

Donc je pense que je vais tenter l'etiaxil peau normale... Par contre j'ai quelques questions : quand je regarde la composition de l'etiaxil peau normale il n'y a que 3 composants : alcool, chlorure d'aluminium, dimeticone. Donc là j'ai plusieurs questions à ce propos :

1) Je connais l'excellente efficacité d'etiaxil (quelqu'un dans ma famille l'utilise déjà) or ces 3 ingrédients sont présents dans de nombreux déo "classiques" de super marché, pourquoi donc ces déo de supermarché ne sont-ils pas efficaces comme l'etiaxil ??? Est-ce le dosage des composants qui joue ? Est-ce le fait que dans les déo supermarché il y a beaucoup d'autres ingrédients qui seraient éventuellement responsables des traces blanches, auréoles... sur les fringues ???

2) J'ai "peur" d'utiliser Etiaxil car je me dis ça bloque vraiment tout au niveau des aisselles donc pu d'élimination des toxines, moins de libération de phéromones (ça peut paraître con dit comme ça mais les aisselles des hommes sont un lieu important de libération des phéromones et ça joue beaucoup dans l'attraction "sexuelle" et émotive...)

Sans Permis

Etiaxil me brûle énormément.
    J'utilise la pierre d'alun.

Vieux briscard de la route

J'utilise de temps à autre Etiaxil lors d'occasion ou jai pas envie de transpirer ,j'en met 2 soir d'affilé et jsuis tranquille pour 5jours on va dire
    Par contre d'une maniere génerale je transpire moins qu'avant j'ai remarqué meme quand je m'en sert pas.

Sans Permis

Re*: Re*: Quel déo ou anti-transpirant pour garder ses fringues en bon état ?

Citation Envoyé par Stimorol
    J'utilise de temps à autre Etiaxil lors d'occasion ou jai pas envie de transpirer ,j'en met 2 soir d'affilé et jsuis tranquille pour 5jours on va dire.
    Un peu pareil : une fois de temps en temps. Par contre, je prends le "peaux sensibles" parce que l'autre, je ne tiens pas deux minutes avec.

Règles de messages