Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Besoin d'aide :(

Yakam
    Guest

Besoin d'aide :(

Salut a tous!

Alors je vous explique,toute ma vie (enfin depuis 4 ans :toothy: ) J'ai eu une frange (bieber-like je sais :rolleyes: )

Il y a deux jour j'ai decider de faire le grand pas et de changer de coupe me voila donc avec 6cm sur le dessus et 2,5cm sur les cotés

Seulement voila je ne sais ni avec quel produit me coiffer (pour un style un peu decoiffé et en l'air voir en avant (mais pas avec une frange pitié :grin: )) Et comment me coiffer...

Voila en esperant avoir des reponses,merci :wave:

Routier sympa

Re*: Besoin d'aide :(

Yakam
    Guest

Pas trop mon style j'te l'avoue :grin:

Une réponse serieuse peut-etre? :)

Routier sympa

Pour te coiffer je te conseille les crèmes coiffantes, celles que j'utilise viennent de chez mon coiffeur ce sont des WeHo de Vitality's tu peux les trouver ici :

http://www.karldenisov-boutique.com/...2603017967.cfm

http://www.joelledufay.be/catalogue....=30&ar=579

La première est moins forte donc pour un effet décoiffé c'est mieux.

Yakam
    Guest

Mais comment j'fais pour me trouver une coiffure?

Jeune conducteur Avatar de Brieuc

T'essaies, tu regardes les différentes coupes et tu gardes celle ou tu te kiffes avec!

Sans Permis

Bonjour, avec ce que tu as, (de la matiere en haut (front degage ?) et ras sur le cote) c'est exactement la coupe que j'ai et que j'affectionne, personellement mes cheveux se mettent tout seul en ordre juste besoin d'une main dans les cheveux au reveil ou apres la douche, si tes cheveux ne sont pas de la meme consistance, pas de panique tu peux accede au meme resultat extremement rapidement, commence toi par se procure cette "pate coiffante",

Son effet est naturel, personne ne remarquera que tu en as dans les cheveux contrairement au gel qui donne un aspect "keke" ou "mouille/reflechissant" (ça n'engage que moi) et tes cheveux tiendront tout seul en l'air .

Le tout est d'avoir une coupe ressemblant a ça (soyez indulgent dur de trouve des photos correctes ! :)

PS:Pour la petite histoire j'avais aussi une frange avant d'arrive a ce type de coiffure, je sait qu'il est très dur de faire le pas et de laisse (enfin) apparaitre son front mais c'est vraiment une delivrance, la photo semble deja affirme, n'hesite pas a passer par un stade transitionnel mais dans le meme esprit :)

Yakam
    Guest

Bon ok,merci des reponses :)

Seulement voila le grand probleme,c'est que j'dois avoir les pires cheveux du monde: Ils sont extremement fin et retombe très vite malgrès la quantité enorme de cire et de laque que j'applique,un peu d'aide serait possible sur ce point de vue? :)

Pilote chevronné

Re

Faut que tu regardes aux poudres coiffantes, j'ai pas de marques

Yakam
    Guest

Pasque la c'est vraiment horrible les coupes que je me paye,j'ai juste honte de sortir de chez moi tellment j'suis mal coiffer,j'y arrive vraiment pas quoi :(

Règles de messages