Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Cheveux sec & terne

cedru
    Guest

Re*: Cheveux sec & terne

Merci beaucoup pour les conseils. Je vais commencer par tenter l'huile de coco. Réponses dans quelques semaine.

Routier sympa

de rien.Oublie pas le vinaigre, c'est ce qui fait le plus briller les tifs.

cedru
    Guest

J'utilise déja de l'acide citrique à de le'eau au dernier rinçage. Ce n'est pas le même effet ?

Routier sympa

ce qu'on recherche avec le vinaigre ou le citron, c'est d'apporter de l'acidité. On peut donc utiliser les 2.

Mais je saurais pas te dire s'il faut que l'acide citrique soit dilué ou pas. Alors que je sais qu'on peut utiliser du vinaigre pur.

Sans Permis
    Je recommande Pro Naturals ;)

Jeune conducteur
    Les cheveux secs sont dus à un manque de sécrétion de sébum, qui protège les cheveux. Il faut alors hydrater
    En plus d'utiliser un shampoing adapté pour les cheveux secs, c'est le rôle de l’après shampoing d'hydrater les cheveux secs, si tes cheveux sont ernes, celui de sachajuan rend les cheveux plus brillant

Il faut aussi veiller à ne pas abîmer ses cheveux, donc la même rengaine, il faut éviter de se laver tous les jours, éviter de rincer les cheveux à l'eau chaude, de même éviter le sèche-cheveux, et bannir tout produit de coiffage contenant de l'alcool
    Citation Envoyé par Devenir Molenbeek Voir le message
    Hank est toujours de bon conseil écouter sa sainte parole

Horace.co
    propose 20% de réduction sur les cosmétiques et produits coiffants, pour le parrainé. Voici le lien : http://fbuy.me/e1XQ-

Règles de messages