Page 1 sur 42 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 411

Discussion: Avoir des belles dents blanches

Vieux briscard de la route

Avoir des belles dents blanches

mettez ici vos "remédes" pour des belles dents blanches :

Pour ma part :

Mettre sur votre brose à dent eau oxygéné + bicarbonate de soude

Vous vous frotez les dents avec ça 1fois tous les 2jours, l'effet se voit trés rapidement !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Vieux briscard de la route

Autre astuce :
    Se frotter les dents avec du citron, un pote fait ça.
    Seul probléme : ça blanchit les dents..mais que celles du devant vu qu'on a tendance à surtout frotter sur le devant et pas sur els dents du fonds. Le résultat est que els dents du fonds sont plus junes que devant et que cela fait un effet de contraste pas trés jolie :s
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Pilote chevronné

La 1er methode n'abime pas l'email des dents ?

Routier sympa

Moi je me brosse les dents 3 fois par jour :d

Hugs
    Guest

Haha :) Oui mais certains ont une couleur d'email (bien ecrit ?) plus foncé, dans les tons jaunes ou gris, certains fument aussi.

Vieux briscard de la route Avatar de jimToNice

autre méthode aller chez le dentiste tous les mois :D
    SkrillMyPant

Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.

Routier sympa

Non mais sans aller chez le dentiste de façon excessive, je crois qu'on peut se faire faire un blanchissage des dents chez ce dentiste en question. Bon c'est certainement plus cher que le bicarbonate ou le citron, mais c'est fait par un pro. Il me semble que c'est ce que font les acteurs, les politiciens, etc...

Routier sympa

Voilà un sujet interessant! Alors pour le citron vaut mieux éviter, parce que l'émail des dents résiste mal à l'acidité (c'est ça qui cause les cavités de caries, l'acidité créée par des bactéries dissout l'émail tout bêtement). Et ne me parlez pas de je ne sais quel ami à vous qui fait ça tous les jours et qui a des dents impeccables, on connait tous des gens qui bouffent n'importe quoi sans prendre un gramme et c'est pas pour autant qu'on peut tous en faire autant sans devenir obèses ^^.
    Pour l'eau oxygénée et le bicarbonate, c'est très certainement efficace puisque le produit utilisé par les dentistes est un dérivé d'eau oxygénée justement. Par contre, si ça ne doit pas être nocif pour les dents (enfin je suppose), ça risque bien de l'être pour les gencives! Je ne suis pas sûr (je ne suis qu'à la 2eme année de mes études de "dentisterie" donc bon, je suis loin de tout savoir) mais il me semble bien que pour certains traitements blanchissant le dentiste pose une protection sur les tissus mous pour éviter qu'ils ne soient abîmés, donc j'imagine que l'eau oxygénée mal utilisée doit pas faire que du bien...
    Le mieux est donc à mon avis de se brosser les dents comme il faut, régulièrement et avec un dentifrice adéquat (évitez l'émail diamant, la fameuse formule rouge est abrasive et son seul effet "positif" est de colorer les gencives d'où l'impression de dents plus blanches). Si vous voulez un effet un peu plus rapide, essayez les produits vendus en parapharmacie genre bandelettes à poser sur les dents ou vernis à étaler au pinceau pendant 10 jours, ça a son petit effet. Enfin, pour une méthode plus radicale, direction le cabinet du dentiste (il vaut de toutes façons mieux le consulter avant de tenter quoi que ce soit, même les traitements vendus dans les grandes surfaces ne se font que sur des dents en parfaite santé). Il existe des méthodes vraiment spectaculaires, même si c'est assez cher.

euphori@
    Guest

la methode du bicarbonate de soude fonctionne trés bien je l'ai utilisé pendant lonnnngtemps,

PS: je peut bouffer enormement sans prendre un pet de gras... ^^

PierreM
    Guest

Les deux méthodes "médicales" la chimique et l'autre au laser sont extrèmement efficaces.
    Résultat blancheur garantie :D . Un petit problème le prix. Et puis la méthode chimique (avec des goutières) est apparament douloureuse.

Règles de messages