Page 3 sur 42 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 411

Discussion: Avoir des belles dents blanches

Jeune conducteur

Avoir des belles dents blanches

Je voulais savoir si le siwak était bénéfique pour les dents (blancheur y compris), j'en utilisais de temps en temps pour m'amuser quand j'étais gosse, et si effectivement c'est bon pour les dents je recommencerais^^
    Survis à ce jour pour l'amour de demain...

Routier sympa

Pour être honnête j'ai aucune idée de ce que c'est!

Routier sympa

Rehab tu es remboursé?

Vieux briscard de la route

Quand j'ai demandé à ma dentiste des renseigements pour me faire blanchir les dents, elle m'a dit que ça n'était absolument pas la peine. Et pour cause, la couleur des dents doivent être assortie à celle du blanc des yeux. C'est étrange, mais c'est la réponse qu'elle m'a donné.

J'ai trouvé le kit dont je parlais : apparament ça fonctionne vraiment, mais est-ce dangeureux ? Ils ont pris en compte la santé dentaire dans le test je pense, alors peut-être peut-on leur faire confiance. Il y a aussi le même genre sur TF1.

http://www.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_BGGN.html

Routier sympa

Citation Envoyé par JuLeS44
    Quand j'ai demandé à ma dentiste des renseigements pour me faire blanchir les dents, elle m'a dit que ça n'était absolument pas la peine. Et pour cause, la couleur des dents doivent être assortie à celle du blanc des yeux. C'est étrange, mais c'est la réponse qu'elle m'a donné.

J'ai trouvé le kit dont je parlais : apparament ça fonctionne vraiment, mais est-ce dangeureux ? Ils ont pris en compte la santé dentaire dans le test je pense, alors peut-être peut-on leur faire confiance. Il y a aussi le même genre sur TF1.

j'ai déjà essayé un truc dans ce genre a appliquer au coton tige et j'ai vu aucune différence
    Allez sur mon MySpace Music : http://www.myspace.com/maximcabaz

Pilote chevronné

Citation Envoyé par onlydoo
    Rehab tu es remboursé?
    je ne pense pas que ce soit rembourse, c'est un soin purement esthetique (sauf exception).

Routier sympa

Citation Envoyé par JuLeS44

J'ai aussi eu une réponse inattendue. Ma dentiste a commencé par me rire au nez (faut dire que c'est pas vraiment une inconnue, juste une étudiante de ma fac qui a quelques années de plus que moi donc l'ambiance est super détendue), puis elle m'a dit que mes dents étaient normales, que ça vallait pas vraiment le coup et enfin que de toutes façons elles savaient pas vraiment comment faire! Résultat, entre ça et le fait que la quasi totalité de mes proches et amis m'aient tous dit en choeur qu'ils comprenaient pas pourquoi je voulais faire ça, bah j'ai laissé tomber (pour le moment...).

Sinon un peu avant j'ai aussi testé ces fameux kits de blanchiement dentaire. J'ai acheté le mien en supermarché tout bêtement, il y a eu un effet a priori puisqu'on m'en a fait la remarque, menfin rien de bien spectaculaire.

Jeune conducteur

Moi j'ai testé 2 système de blanchiement: dentiste et domicile.
    Il y a 3 ans je me suis fait blanchir les dents par le dentiste ( du peroxyde fortement dosé) j'avais des goutières a mettre tous les soirs pendant une semaine. Le résultat mes dents étaient vraiment très blanche (trop?). Ouais mes amis m'appelait le " sourire bright". En plus avec le bronzage ça se voyait encore plus (trop).
    Bref j'était quand même contente.
    Coût 400euros: durée: 3ans.

Puis 3ans plus tard, mes dents étaient moins blanches. Je me suis dit encore 400euros à claquer... Puis un jour j'ai vu qu'il vendait un truc ouf : GoSmile. C'est du made in USA mais on peut l'acheter sur le net. C'est des ptites ampoules avec au bout une petite "éponge" qu'on frotte pdt 10 secondes sur chaque dent. Ensuite il suffit de ne pas boire ni manger pdt 20 minutes. On le fait sur 15 jours et ça marche. il y a 30 ampoules dans le coffret.
    Coût: 85euros durée: je sais pas encore pour l'instant mes dents sont toujours très blanche.

Voila tout ça pour vous dire que les 2 méthodes sont géniales. Simplement je pense que le résultat dépend de plusieurs facteurs: fumeur, buveur de café ou thé, ou bien couleur des dents naturellement fonçée.

Roi du bitume

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Vieux briscard de la route

Ma foi pour 39 euros je me laisserai bien tenter. Enfin j'acheterai en boutique.

Règles de messages