Page 2 sur 42 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 411

Discussion: Avoir des belles dents blanches

Vieux briscard de la route

Avoir des belles dents blanches

Sur la boutique de TF1, et sûrement celle de M6, ils proposent un produit professionnel qui a fait ses preuves. Je mettrai le lien quad j'en aurai le temps, mais vous pouvedz aller voir, en plus ça n'est pas très cher. Moins de 70 euros je crois.

Routier sympa

J'ai posé la question à mon dentiste pour blanchir les dents (méthode chimique) et il m'a répondu 400? :shock: . Par contre quelqu'un sait si c'est remboursé en partie?

Pilote chevronné

Citation Envoyé par onlydoo
    J'ai posé la question à mon dentiste pour blanchir les dents (méthode chimique) et il m'a répondu 400? :shock: . Par contre quelqu'un sait si c'est remboursé en partie?
    J'ai pas encore beaucoup de vécu.
    Mais les dents c'est le truc le plus mal remboursé par la sécu.
    Alors les trucs d'appoints, comme le blanchiment des dents, on peut toujours courir ...

ça dure combien de temps l'effet pour 400EUR ?
    si c'est sur la durée ok mais pour 1 / 2 mois :?

Pilote chevronné

Je ne suis pas au courant du tout mais je suis presque sur que non , se faire blanchir les dents c'est pas vitale ^^ !

The Godfather
    Guest

Le citron sa nique l'émail c'est super déconseiller. Moi j'utilise du bicarbonate. L'eau oxygéné sa me parait spice.

Routier sympa

Combien coute un blanchissement ?

Je ne fume pas, ne bois pas mais j'ai les dents jaunes depuis que je suis môme. Je me brosse régulièrement les dents (3 fois par jour en période scolaire ) et une à deux fois en vacances .

PierreM
    Guest

si c'est sur la durée ok mais pour 1 / 2 mois
    Ca dure et le résultat est vraimment nikel. Je le conseil aux fumeurs.

Routier sympa

STOP STOP STOOOOPPPPP !!
    J'ai lu ce topique et j'ai lu beaucoup de choses fausses et inquiétante (et nocive pour les dents !)

Pas de jus de citrons, de vinaigre, de bicarbonate ou autres produits ridicules, inefficace sur le long terme et vraiment vraiment NOCIF !

Le seul et unique moyen pour avoir des dents blanches, saines et pour toujours est LE LASER ! la lumière UV pour ère plus précis )
    Certains vont parler de Kit à faire à domicile... SURTOUT NE PAS UTILISER !!! J?ai une amie qui en a utilisé un (ça n'est pas du tout une imbécile pourtant) et elle a eu de grave problemes dentaires ! Mon dentiste esthétique m'a aussi parlé de plusieurs client eu des cas de nécrose des dents du à ça, de problèmes de gencives ou de dentine, ainsi que d'autres problèmes liés à la forme non adaptée de la gouttière !

Le seul vrai système est un BON dentiste esthétique et d'y mettre le prix ! ( le mien me propose un blanchiment au laser pour 500? et c'est environs ce prix la selon la lampe le produit et bien sur le dentiste (sa reputation etc.. ) )
    C'est le seul moyen pour des dents blanches, saines et éclatante ! :wink:

Bien a vous !

PS: je parle de source sur car plusieurs de mes amis l'ont fais et je vais le faire probablement dans un ou 2 mois !

Routier sympa

Rehab sache que l'eau oxygénée et le bicarbonate n'ont rien de ridicules (le produit utilisé en cabinet est du péroxyde de carbamide si je me souviens bien, un dérivé d'eau oxygénée), simplement il vaut mieux éviter de les utiliser sans en parler à un dentiste, ne serait-ce que pour qu'il dise de quelle façon les appliquer, à quelle dose, à quelle fréquence, et si vos dents sont en bonne santé (sinon on soigne avant tout évidemment).

Sans vouloir mettre en doute l'honnêteté de ton dentiste, faut pas oublier que c'est aussi un commerçant d'une certaine façon donc il va pas te dire "mais bien sûr qu'il existe des méthodes bcp moins coûteuses que les miennes, d'ailleurs je comprend même pas pourquoi vous venez me voir!". Alors oui il y a des risques si on fait n'importe quoi tout seul sans rien demander à personne mais de là à psychoter y'a un juste milieu. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut envoyer se faire voir les dentistes et ne plus rien croire de ce qu'ils te disent évidemment, juste que là ça me parait un peu exagéré et qu'il doit s'agir de cas extrèmes (après tout on peut très bien mourir en prenant de l'aspirine, mais c'est pas pour autant qu'on devrait la retirer du marché).

Bref, il existe d'autres méthodes que les UV (qui d'ailleurs n'est absolument pas une méthode définitive comme tu sembles le croire, aucune méthode ne l'est), mais c'est effectivement à l'heure actuelle une des plus efficace. Il me semble que tu peux faire un traitement complet à la lumière UV en une seule fois, alors qu'avec des gouttières tu dois faire ça sur une dizaine de jours (je parle de gouttières faites par le dentiste, d'une vraie technique pro pas d'un truc à 2 sous acheté chez M6boutique...), donc ça a ses avantages. Evidemment le prix est plus élevé, ça va de soi. Et encore une fois aucune méthode ne peut être définitive, puisque la coloration de tes dents dépend en grande partie de ton alimentation (si tu consommes trop de thé, de café et de vin par exemple, bah tes dents redeviendront jaunes, le traitement ne va pas dresser un bouclier magique et invisible sur ton émail...). Ceci dit en entretenant ton blanchiment, tu devrais pouvoir garder des résultats sympas pendant des années.

PS: puisqu'il faut prouver la légitimité de ses sources, je suis sur le point d'entrer en 3eme année de fac de "dentisterie".

Routier sympa

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Quand je dis définitive je veux dire sur le long terme ! Evidemment si on fume, boit de la caféine en mètres cube etc... pour la gouttière "pro' (donc moulée a la dentition du patient) oui je le savais aussi, mais c'est cool que tu le dises car je ne l'avais pas précisé. c'est vrai que j'ai peut être abordé des cas extrêmes, mais bon le fait est que ça peut arriver malheureusement :(

Règles de messages