Page 11 sur 42 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 411

Discussion: Avoir des belles dents blanches

Routier sympa

Re*: Avoir des belles dents blanches

ben ca abrase quoi, donc sur le long terme oui sa sera mauvais, et encore une fois al blancheur viens de l'email ET de la Dentine ! le bicarbonate ne fais qu'abraser la surface de l'email, donc ton eclaircissement ne sera pas vraiment pousser et tu vas habimer tes dents pour rien.
    Car n'oublie pas que tu vas devoir logiquement vivre avec tes dents plusieurs dizaines d'année, donc elles vont aussi s'user pendant ce temps futur, et si tu les fragilise deja maintenant ca sera l'horreur dans quelques années. Mais deja si tu utilise le bicarbonate tu vas sentir tes dents plus sensible apres quelques utilisation

fanchement, sincerement, je t'assure que c'est ne super erreur, et je peux te promettre moi qui ai blanchis mes dents à la goutiere que je n'ai AUCUNE sensibilité aujourd'hui ni aucun effet secondaire. Et que ca vraut VRAIMENT VRAIMENT le coup, et ca vaut VRAIMENT le prix investit !
    Je peux le promettre !

As du volant

oué enfin rehab on en reparle dans 10 ans...je suis d'avis de ne pas faire de proselitisme pour les techniques qui sont relativement a risque...je prefere que l'on conseille un peu, mais surtout que l'on deconseille ce qu'il ne faut pas faire.
    Merci

Vieux briscard de la route

Re : Avoir des belles dents blanches

Y a t'il des dentistes ici?
    Car quand j y vais chaqune année pour fiare u ndetartrage j'ai l impression d avoir les dents trop blanches après peut etre qu il applique quelque chose?( eau oxygénée?)

Routier sympa

Ouai Georeges je sais, mais je suis si content du resultat que je ne peux m'en empecher ! :angel:
    Je ne suis pourtant pas sponsorisé par l'industrie du blanchiment ! (mais je devrais y penser..)

Si tes blanches sont plus blanches apres un detartrage c'est parce que justement la couche de tartre a ete retirée de tes dents, et le tartes jaunis rapidement avec le temps, donc tu as tes dents plus blanches !

Y a til un moyen alors de se detartrer plus souvent les dents?
    (désolé je suis chiant mais au moins je me couche moins con ...)

Routier sympa

Ca tu dois le demander a ton dentiste ! mais le detartrage n'est pas anodin ! et sur le long terme ca te coutera plus cher qu'un simple blanchiment...

As du volant

mais un detartrage une fois par an suffit, si tu te lave les dents 3 fois par jour et que t'as un dentifrice adequat...faut pas tous vouloir les dents de tels acteurs americains...(ca me fait penser à ca...)
    Rehab son resultat est tres bien...mais bon c'est plus esthetique qu'autre chose...il faut reflechir un minimum au cout!
    Les dents ne sont pas faites pour etre d'un blanc cremeux, a moins d'etre des dent de lait...

J'en suis pas au point de vouloir avoir leur dents ^^
    Mais bon si j'avais pu les avoir plus blanches j'aurais pas dit non!
    Je vais déjà essayer de me brosser les dents plus longtemps!( genre 3-4 minutes 2* fois par jour)

Routier sympa

moi c'est l'inverse, je veux les avoir blanches facon Hollywod ! j'adore ! ca fais tres classe je trouve, certains me disent que ca manque de naturel, mais bon.. ca n'est pas une chose qui me derange !
    Maintenant c'est vrai que une fois encore tout est affaire de gouts !

Routier sympa

@ Black mamba:
    Je ne suis pas dentiste (pas encore en tout cas) mais je suis en fac de chirurgie dentaire. Rehab a raison, c'est la suppression du tartre, un peu jaunâtre, qui améliore la couleur de tes dents. Mais c'est pas une raison pour te faire détartrer plus souvent (surout que c'est pas ça qui te donnera des dents blanches, quand y'a pas de tartres bah c'est pas la peine de gratter...). On peut supposer que si tu avais besoin de plus de détartrages ton dentiste te l'aurait dit.

@ George Abidbol:
    Encore une fois c'est pas si simple. Le nombre de détartrage nécessaire par an dépend des personnes, certains en produisent plus et doivent le faire tous les 6 mois, d'autres n'en produisent que très peu.

Règles de messages