Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Coiffeur sur paris

mkiv
    Guest

Coiffeur sur paris

Bonjour, en fait cela fait pas très longtemps que je suis sur Paris et je recherche des adresses de bon coiffeurs sachant bien coupé les cheveux frisés, type méditerranéen (je suis rebeu en fait!). Parce que mes cheveux c'est la galère et franchement ya des coiffeurs qui n'ont pas l'habitude de ce type de chveux et ca devient vite un massacre ! Merci de vos réponses !

Routier sympa

Coiffeur sur paris

je compatis a ta douleur mec...je suis pas rebeu mais plutôt croisé(espagnol, albanais,italien,roumain tzigane)et j'ai des cheveux frisés a la base...seulement depuis 10 ans je fait des défrisages ce qui m'a permis de m'ouvrir a beaucoup d'autres coupes. Le must c'est de faire ça chez un coiffeur ,seulement c'est pas donné...de plus il en existe diffrents types et tu peux vite te louper.(pas mélanger défrisants européens et Africains par exemple) Donc je te conseille d'aller voir un coiffeur pour lui demander et peut- être commençer chez eux..si par la suite tu trouves que c'est trop raide(pas les cheveux ,le prix)et que tu peux pas suivre...alors methode B c'est toi qui t'y colle en étant super sérieux bien sur et en prévoyant un minimum (10 e le pack de defrisant)...voilà, behave mate...
    . :wink:

mkiv
    Guest

Coiffeur sur paris

ok merci mec pour ta réponse
    c'est vrai que j'y avais pensais au défrisage, il faudrait que j'essaye. Cela pourrait etre pas mal :)

Règles de messages