Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Cheveux longs.

Routier sympa

Cheveux longs.

Bonjour,

J'ai les cheveux longs (une quarantaine de centimètres je pense), et je me demandais ce que je pourrais bien en faire...sans trop les couper :lol:

Pour l'instant, je les attache simplement, je veille à les garder très propres et bien entretenues mais j'aimerais quelque chose de plus original et plus court (aux épaules par exemple).

J'ai les cheveux noirs, relativement raides, et malheureusement je suis imberbe (sinon ça me donnait plein de possibilités :( ). Vous avez vu quelques coupes sur le net, dans la rue, dans des magazines? N'hésitez pas !

Sinon, j'hésitais à aller voir un coiffeur visagiste, j'ai l'impression que tous s'improvisent visagistes actuellement. Si vous avez éventuellement quelques bonnes adresses sur Lyon, je vous en serais très reconnaissants :wink:
    Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.

Routier sympa

Cheveux longs.

Ca :

:D

Routier sympa

Cheveux longs.

lol

Je pensais pas vraiment à ça :D
    Ne marche pas sur la Terre avec ostentation. Tu ne pourrais la fendre, pas plus qu'en hauteur égaler les montagnes.

Le Coran, sourate XVII.

Jeune conducteur

Cheveux longs.

Les cheveux longs à partir d'un certain point sont impossibles à porter sans avoir le look highlander / lalanne. Ca fait vraiment négligé je trouve, et le commun des gens n'a que faire des efforts d'entretien que cela nécessite. Je te conseillerais vraiment de changer radicalement de style et de vraiment te couper les cheveux.

Routier sympa

Re*: Cheveux longs.

sinon tu peut faire une coupe a la johnny depp

Routier sympa

Ouais, je rejoins ignomo, j'avais les cheveux longs aussi (pas tant que toi, mais bon, style aux épaules) et j'ai coupé très court: résultat, tout le monde a trouvé ça génial ! Les cheveux longs sont en effet synonyme de gras et de négligé, même si c'est pas le cas :)
    Amsterdam-Berlin-Brussels-Copenhagen-London-Marrakech-New York- St. Petersbourg-Stockholm-.

Routier sympa

Ouais enfin y a long et long, les cheveux très longs font certes rapidement négligé/lalane mais les cheveux très courts ça fait juste horriblement banal, souvent pas très à la mode, et je veux me coiffer vite le matin, donc négligé de même.
    Fait toi les cheveux mi longs car en effet les coupes hommes longues c'est très dur à gérer. A moins d'avoir un style vraiment bon avec. Cheveux mi longs ( max 15cm ) c'est quand même beaucoup mieux surtout si tu veux garder une esthétique chevelue. Moi aussi je voulais les avoir plus longs mais faut se rendre à l'évidence : ça ne va pas avec nos gueules de mec. A moins d'avoir un visage hyper androgyne et d'aller dans ce délire là.
    Regarde les mannequins Dior de certains défilés : les cheveux longs peuvent être pas mal du tout, mais il faut accepter ce style extrêmement androgyne.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par ignomo
    Les cheveux longs à partir d'un certain point sont impossibles à porter sans avoir le look highlander / lalanne. Ca fait vraiment négligé je trouve, et le commun des gens n'a que faire des efforts d'entretien que cela nécessite. Je te conseillerais vraiment de changer radicalement de style et de vraiment te couper les cheveux.
    Tu vois, ici, on aurait pris rick owens pour exemple :lol:

Citation Envoyé par Slytherin
    Ouais enfin y a long et long, les cheveux très longs font certes rapidement négligé/lalane mais les cheveux très courts ça fait juste horriblement banal, souvent pas très à la mode, et je veux me coiffer vite le matin, donc négligé de même.
    Fait toi les cheveux mi longs car en effet les coupes hommes longues c'est très dur à gérer. A moins d'avoir un style vraiment bon avec. Cheveux mi longs ( max 15cm ) c'est quand même beaucoup mieux surtout si tu veux garder une esthétique chevelue. Moi aussi je voulais les avoir plus longs mais faut se rendre à l'évidence : ça ne va pas avec nos gueules de mec. A moins d'avoir un visage hyper androgyne et d'aller dans ce délire là.
    Regarde les mannequins Dior de certains défilés : les cheveux longs peuvent être pas mal du tout, mais il faut accepter ce style extrêmement androgyne.
    Visage d'homme et visage d'homme androgyne c'est un peu visage homme/visage femme, comme tu dit visage homme les cheveux longs c'est périlleux (en + de sa faut en prendre soin), parce que visage androgyne on c'est pas si c'est un homme ou une femme et la, ce même visage androgyne avec les cheveux longs, sa confirmerait (c'est pas sa que je veut dire mais je trouve pas le mot) que c'est une femme, et c'est mal...
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Routier sympa

+1 Pour Rick Owens j'y avais aussi pensé ^^

Et je suis d'accord pour l'androgyne : ça renforce le côté féminin, ce qui n'est pas forcement souhaitable quand on n'est pas drag queen. Néanmoins les mannequins Dior cheveux longs sont stylés et je pense qu'ils le sont aussi dans la vraie vie. Ils ont juste intérêt à vivre dans une grande capitale pour se faire accepter comme ils sont, et encore. Pour certains ça va trop loin et c'est moche ... Mais encore une fois je ne suis pas pour ce genre de coupes mais plutôt pour des coupes mi longues.

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Cheveux longs.

Citation Envoyé par IIV
    Tu vois, ici, on aurait pris rick owens pour exemple :lol:

Visage d'homme et visage d'homme androgyne c'est un peu visage homme/visage femme, comme tu dit visage homme les cheveux longs c'est périlleux (en + de sa faut en prendre soin), parce que visage androgyne on c'est pas si c'est un homme ou une femme et la, ce même visage androgyne avec les cheveux longs, sa confirmerait (c'est pas sa que je veut dire mais je trouve pas le mot) que c'est une femme, et c'est mal...
    mec, j'ai rien compris à ton paragraphe
    [quote author=ace]
    Va
    [/quote]
    [quote author=Fat Ed]
    te
    [/quote]
    [quote author=topikeur]
    pendre
    [/quote]
    [quote author=Monochrome]
    stp