Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Le rasage traditionnel

Sans Permis

Re*: Le rasage traditionnel

J'ai laissé le rasage aux oubliettes depuis un bon moment car ma peau ne supporte juste pas le contact de la lame ! Les ciseaux aussi, j'en passe parce que ça me donne une barbe sans dessus dessous alors maintenant j'adopte la tondeuse à barbe de 3 jours. Heureusement que le look est revenu à la mode sinon de quoi aurais-je eu l'air !?

Patrouilleurs Avatar de Gnah

J'allais te répondre sérieusement mais vu que t'es qu'une pub déguisée.

As du volant Avatar de MxM

C'est quoi la marque de ta tondeuse ?

Nique ta mère en fait
    [quote author=Diptyque link=topic=19110.msg766058#msg766058 date=1338901453]
    Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !
    [/quote]

The_Gentleman_Soul
    Guest

Salut à tous !
    Alors pour ma part depuis que je me rase c'est a dire un peu prêt un an voir un an et demi (J'ai que 17ans :smile:) j'ai toujours utiliser un rasoir de sureté et est essayer quelques fois les rasoirs jetable qui sont complétement de la me*d* ! Sans déconner sa n'a vraiment rien à voir ! Après dans ma famille c'est un peu comme une tradition :cool: On se rase au rasoir traditionnelle (Coupe choux ....) de père en fils :thumbsup: Pour ce qui est du blaireau, il n'est pas forcément obligatoire. Pour ma part j'alterne selon mon humeur entre de la mousse Wilkinson en bombe que j'applique avec mes mains et de la mousse ProRaso (Ma mousse préférer ! Elle est terrible et je la recommande à tout l'monde :thumbsup:). Si vous avez des questions je me ferait un grand plaisir d'y répondre ! :angel:

Sans Permis
    Bonjour à tous,

Je sais que je vois ce post avec plusieurs années de retard, mais, êtes vous passé au rasage traditionnel au final ?

La différence de plaisir avec le rasoir multi-lames est flagrante... et les résultats sont incomparables !

Que vous ayez déjà fait le pas ou non, je pense que cet article va vous intéresser...

5 raisons d'opter pour le rasage traditionnel ! - instincts

Détaillé et imagé, vous trouverez les infos qu'il vous manque si tel est toujours le cas.

Excellente fin de journée à vous.

David
    Dernière modification par Didoo- ; 01/05/2019 à 18h27.

Sans Permis
    intéressant, merci.

Règles de messages