Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Coiffeur / visagiste OU Relooking ??

Routier sympa

Coiffeur / visagiste OU Relooking ??

Hello,

Souhaitant principalement changer de coupe (problème d'épis, cheveux épais et coupe qui ne me convient plus), je souhaite en trouver une qui me plaise d'avantage, qui ressemble encore à quelque chose 10 jours après être passé chez le coiffeur et qui puisse éventuellement mettre mes yeux en valeur...

Souhaitant également obtenir des conseils sur les couleurs qui me conviendraient, voir pour des lunettes, j'hésite à aller voir un bon coiffeur visagiste ou plutot passer par un "relooking". La première solution me semble plus adaptée à mes ressources financières... mais si l'impact du second est vraiment considérable pourquoi pas!!

Je voudrais donc avoir l'avis de personnes ayant déja été allé voir un coiffeur-visagiste ou/et un relookeur. En avez vous été satisfait? Combien cela vous a couté?

Merci !!
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Routier sympa

Je me permets de relancer mon topic, parce que généralement les coiffeurs-visagistes donc ont on parles sont Tony&Guy... seulement y en a pas sur Strasbourg :(
    Alors dois je fais confiance à une autre "chaine" ou me fier à d'autres éléments (meuileur ouvrier de France par exemple)???

Vieux briscard de la route

Plutôt que de te prendre la tête tu vas chez n'importe qu'elle coiffeur visagiste, et tu discutes avec la personne qui si tu prends rendez-vous s'occuperait de toi.... Tu verras très vite ce qu'elle te conseille, ce qu'elle te propose et si c'est pas valable tu t'éjectes en douceur... Faut prendre les choses en main, ne reste pas derrière ton PC à attendre un commentaire.
    Je me nomme sans nom...
    azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".

Routier sympa

Ben le problème c'est que beaucoup de coiffeurs se prétendent visagistes, donc c'était justement dans le but d'éviter les mauvaises surprises...
    Je n'attends pas derrière mon PC, en ce moment je me laisse encore pousser les cheveux pour que ce rendez vous vaille le coup et que je ne sois pas déçu!
    Mais bon si d'expérience on me montre qu'un "relooking" est plus complet et plus satisfaisant, je serais prêt à me laisser tenter malgré un coup plus important...

Routier sympa

Je n'ai jamais fait de relooking, mais je n'aime pas trop l'idée qu'on va choisir à ma place ce qui me convient en vertu de critères pas forcément éternels ni universellement partagés.

(Je ne dis pas pour autant que les conseils extérieurs d'un professionnel ne sont pas pas les bienvenus, mais c'est plus l'idée d'être le mannequin des lubies d'une personne, fût-elle élégante et pleine de goût).

Pour ce qui est des coiffeurs paysagistes, désolé, mais je n'en connais pas, je ne connais que ma tondeuse et mon rasoir, mais bonne quête à toi. :)
    Saleté d'amour-propre...

Huggy les bons tuyaux
    Guest

allez je m'autorise un petit HS ...

Citation Envoyé par Calliclès
    Pour ce qui est des coiffeurs paysagistes, désolé, mais je n'en connais pas, je ne connais que ma tondeuse et mon rasoir, mais bonne quête à toi. :)
    et comment ça ce passe ? il te coupe les cheveux avec un taille haies ?

Routier sympa

Lol mdr oué mes cheveux sont pas comme je voudrais mais c'est pas une haie quand même :)
    Et à part Chaos qui a eu une mauvaise expérience chez T&G, il y en a qui ont vraiment réussi à changer de style après être passé chez un visagiste??

Règles de messages