Page 1 sur 122 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1220

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Routier sympa

[Parfums] Que sentez-vous ?

Si il y a bien une chose qui joue énormément avec l'inconscient, c'est le parfum. Qui y a t'il de plus désagréable que de s'entendre dire par sa copine qu'on a le même parfum que son ex ? Moi personnellement je déteste l'odeur de transpiration alors je me lave et je me parfume...

Personnellement j'opère en deux temps :
    D'abord un petit coup de déodorant à bille
    Nivea for Men - Déodorant Anti-Transpirant Soin et Douceur
    Roc - Keops (plus cher mais sans parfum et réellement efficace)

Ensuite le parfum, qui varie selon mon humeur... J'en achête une fois par an chez un grossiste donc j'en ai toujours plusieurs en stock. Actuelement, ceux que j'utilise sont :
    Lolita Lempicka - Lolita Lempicka pour homme
    Issey Miyake - L'eau d'Issey pour homme
    Chanel - Allure homme sport (le petit flacon de voyage, une idée géniallissime pour mettre dans sa trousse de toilette qd on voyage)
    Montblanc - Présence (de mémoire car il est pas ici)
    Hugo Boss - "La gourde" (idem)

Et vous, vous sentez quoi ?
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Vieux briscard de la route

Moi j'utilise aussi un déo qui ne sent pas trop (Bourjois Paris - Acier), mais si je puis me permetre, je trouve qu'avoir un parfum, c'est vraiment opter pour une odeur qui sera la tienne. En effet, celui que tu choisis deviend TON odeur et contribue à l?image générale que tu laisses. Donc si tu en utilise plusieurs, (si tu changes chaque jour par exemple) tu sents jamais pareil et tu laisses jamais la même image, les gens n'associent pas telle odeur précise à toi.
    Bon, c'est vrai que moi aussi j'en ai pleins, mais j'ai un préféré que je mets presque tous le temps en l'occurence Azzaro - Chrome.
    Sinon j'ai aussi Hugo Boss - Dark blue, Calvin klein - ckone, Givenchy - BLue label.

Patrouilleurs Avatar de Manu

mon déo, je prends Axe, le premier qui vient qui sent pas mauvais ... Vu que je transpire très peu j'en mets pas des tonnes donc ...
    Pour le parfum, pareil j'en achète plusieurs pour l'année, puis j'en rachète un dans le courant de l'année si ya une occasion à saisir ...
    Cette année j'ai : Higher Energy de Dior
    L'eau de Kenzo
    Chrome de Azzaro
    Il me reste un fond de Aqua Di Gio de Armani de l'année dernière ...

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Bon, je vais donner ma petite contribution ... perso je change de parfum en fonction des saisons ... cette été ça a été Kenzo, c'est un parfum frais, qui correspond bien avec cette periode, printemps / automne : rive gauche (la version light pour le printemps, version normal pour l'automne) et en hiver mémoire d'homme, un parfum plus fort, plus "musk".

Routier sympa

En fait je change selon mon humeur... et aussi où je suis.
    Le Montbmanc est en pension chez mes parents pour quand j'y passe et le Hugo Boss est chez ma copine. Le Chanel, je ne le mets que lorsque je suis en déplacement. L'Issey Miyake est mon parfum de tous les jours et le Lolita Lempika en est un que je trouve plus sensuel et que je mets quand je sors en galante compagnie...
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Routier sympa

Pour le déo, j'utilise celui de madame qui n'a pas d'odeur et qui est assez efficace.
    Niveau parfum, un peu comme Huggy, c'est en fonction des saisons. L'été, j'alterne CK One, Allure pour homme et Kenzo pour homme (belle senteurs marines), l'hiver des choses plus boisées. De toutes façons, normalement, on (je?) sait (sais?) vite quelle type d'odeur nous correspond: ce que j'associe à des odeurs sucrées, ça ne me réussit pas du tout!
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

As du volant

bon et bien je vois que pour le parfum c'est les memes qui ressortent!comme quoi on a tous bon gout! :D pour ma part, c'est deo avec alcool (le nivea generalement) pcq je deteste transpier...je sais que c'est pas forcement top pour la peau mais bon...et pour le parfum tt l'ete ca a ete Kenzo fresh et sinon pdt genre 4 ans j'ai ete abonné au chrome moi aussi (effectivement gj'ai pas mal laissé mon empreinte)
    apres juse une petite remarque avec le Chrome j'ai tjs eu bcp de remarque de la part de la gente feminine du genre : tu sent tres bon...alors que pas forcement avec les autres...et comme le dit Mr E. on a ts nos parfums et la peau reagit differament avec les ingredient...

Routier sympa

Bein non pas les mêmes......
    Car moi j'aime bien les parfums sucrés donc :

A Men de thierry Mugler,
    Lolita Lempicka pour homme,
    Le Mâle de JPG
    et bientôt Rochas Man

Mais depuis cet été, jai aussi opté pour Instant de Guerlain été et Kenzo pour homme (indémodable et unique...)

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Moi je n'utiilse qu'un seul parfum: Blue - Ralph Lauren, je changerai peut-être lorsque je l'aurai fini. Et lorsqu'il fait chaud, je mets de l'antitranspirant L'eau d'Yssey - Issey Miyake, mais sans me parfumer pour éviter les interactions des parfums.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

caarlito
    Guest

Moi aussi j'utile Blue de RL, avec une pointe d'antitranspirant (inodore evidement).

Règles de messages