Page 4 sur 122 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1220

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Dee
    Guest

[Parfums] Que sentez-vous ?

si tu veux les acheter moins cher le mieux ce serait que tu fasses les soldes de l'après noel mais les meilleurs parfums serotn deja parti ca c'est sur après tu peux commander à l'etranger mais les frais de ports seront surement tellement elevés que ca reviendra a l'acheter neuf ici
    par contre si tu as du mal a sentir les parfums je pense que tu devrais te centrer sur un unique parfum comme l'a dit huggy, parce que si c'ets dur de choisir pour toi je vois pas l'interet de changer souvent (enfin pour ma part je te conseilelrai aps de continuer sur hugo energise mais après chacun son truc)

Ego
    Guest

..

Patrouilleurs Avatar de Manu

Ya une vente de parfums sur Club-Privé dans quelques semaines, début novembre je crois ... peut-être des affaires à saisir ...

Routier sympa

Ouep j'ai vu.
    Mes parents m'ont en plus transmis le listing de parfums que je peux acheter pour noel chez le grossiste :)

Tout sent pour le mieux dans le meilleur des mondes... ;)
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Routier sympa

Ca y est j'ai fait mon choix pour 2007. Que des parfums que je n'ai jamais porté...
    - Dior Higher Energy
    - Hugo Boss Energise
    - Rochas Man
    - Calvin Klein Obsession Night for men

Sinon à la vente Club-Privé, pas grand chose de vraiment intéressant, juste Brit de Burberry pour ma douce.
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Routier sympa

En ce moment:
    Cerruti Si
    Hugo Boss Baldessarini
    Lacoste pour homme
    Dior pour Homme

Le prochain: Burberry Brit

Voilou

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par Dark-
    Ca y est j'ai fait mon choix pour 2007. Que des parfums que je n'ai jamais porté...
    - Dior Higher Energy
    - Hugo Boss Energise
    - Rochas Man
    - Calvin Klein Obsession Night for men
    .
    J'avais le Dior cette année il sent très bon mais il a une odeur assez forte, à voir si tu le portes bien ...

Mônu
    Guest

Pour le déo, j'ai pas tellement de préférences, souvant je prends ce qui sent le moins, c fou mais j'aime pas sentir le déo et aussi les odeurs de monsieur tous le monde (c'est pas gagné en effet), j'essaye d'en mettre le moins possible et surtout que ça sente qq chose de neutre...

Niveau parfum alors là, j'ai trouvé mon odeur, celui-là on aime ou on aime pas : Opium d'YSL (version homme), à porter en hiver, je pense que c le parfum qui me va le mieux, il est chaud, oriental, épicé, fort ( au début) et fin à la fois, fruité, capiteux, entêtant, très sensuel, mystérieux...toutes mes ex ont adoré. En plus si vous êtes fumeur il prend très bien la fumée (combiné avec ça donne pas une odeur désagreable)...

Je ne met pas que Opium et je ne porte pas du parfum tous les jours, sinon je met aussi de temps en temps Chrome d'Azzaro (pas spécialement parcque l'odeur me correspond mais ça me rappelle quelqu'un) et l'été je mettais Hugo d'Hugo Boss (très frais) mais je le mets plus car trop de monde le porte, l'été j'aime les parfum fruité, legers, pas trop imposant. Pour l'hiver bien rude Opium c le top (je crois qu'il faut légaliser tout ça :P) en son odeur évolue bien dans la journée et finie en éffluve vanillée :P...je suis accro, je crois :x

Par contre j'aime pas trop les parfums qui sentent "la sortie de douche" ou parfum trop "sport", ça me va pas du tout...

Roi du bitume

Salut a tous, mon 1er post dans un topic , héhé
    moi je me met un petit coup de stick baldessarini, et ensuite, soi le parfum Baldessarini, ou Hugo boss Soul, Very valentino, Cristobal de chez Balenciaga, voir meme en été un pti Kenzo , un baldessarini Del mar ou le parfum de zara (le vert)

J'ai un pti stock de parfum donc j'en change souvent, je trouve ça plutot agréable de choisir son parfum avec sa tenu, et son humeur
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Routier sympa

Citation Envoyé par Ego
    Oui enfin quand je disais que j'avais du mal à sentir les parfums c'était plutot dans le sens que je n'arrive pas vraiment à les comparer
    J'ai le même problème que toi.
    Quand je veux changer de parfum, je commence a en sentir un..."bof"...un second..."y'a une différence ?"... et au bout du 3ième je ne sent plus rien.

Du coup je me rabbat toujours sur mon parfum habituel et ca fait donc plusieurs années que je suis "Le Male" :)

Règles de messages