Loulou? Loulou? :DEnvoyé par belleck.dede
(elle était trop facile, je n'ai pu me résoudre à ne pas l'écrire)
'); } } var SESSIONURL = "s=94a874a79f3afeb4ab377250002ed5c2&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=136&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Loulou? Loulou? :DEnvoyé par belleck.dede
(elle était trop facile, je n'ai pu me résoudre à ne pas l'écrire)
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
???
Pour ma part
j'ai trois options dans l'odeur soit
*option 1
le gel douche JPG le male+deo stick JPG le male+ creme pr visage JPG le male,
mais je ne met pas le parfum je trouve que ces 3 la ont la meme odeur qui est legerement differente du parfum donc la c'est le male de la tete au pied
*SInon parfum d'hiver (option2)
DIOR Homme (le dernier)
*Parfum d'ete( option3)
DIOR Higher
sur les deux derniere je met le deo en spray Axe Below (limited edition) il ne sent rien pour ne pas mettre une odeur differente de parfum
et donc option 2 et 3 , tu te douches pas ? :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mechant va :PEnvoyé par Lunije
option 2et 3 gel douche axe :P:P:P:P
J'aime bien ce parfum mais il a quand même une odeur assez "intense", je sais pas si il plaira à tout le monde ...Envoyé par and-gel
Madame vient de m'offrir Armani Code. Et j'aime bien :)
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
moi cette année c'etait plutot city glam et dior homme , mais j'avoue que huggy a raison normalement l'ideal c'ets de garder tout le temps le meme parfum mais bon ya tellement de trucs qui sortent et puis tellement de trucs qui sentent bon qu'on a que c'est trop dur lol, je dois changer tous les jours de parfums mdr, sinon pour pas faire de melanges d'oduers je prends le deo sans odeur de clinique c'est ce qui a de mieux
je viens de me commander, pour l'année prochaine et arrivant en fin de stocks, l'Eau de Kenzo, que j'ai déjà, l'Eau d'Issey, d'Issey Myake, et l'Homme, d'Yves St Laurent !!! miam ;)
...