Page 2 sur 122 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1219

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Patrouilleurs Avatar de Manu

[Parfums] Que sentez-vous ?

je suis d'acc avec Huggy, le Kenzo est vraiment très bien et sent vraiment très bon, très frais, c'est celui que je préfère ... Et comme Georges Abidbol, l'homme le + classe du monde rappelons-le :), j'ai eu souvent des remarques enthousiaste de la part de la gente féminine avec Chrome, d'ailleurs je crois que c'est une femme qui m'avait offert mon premier flacon de ce parfum ...

Routier sympa

L'eau de Kenzo, j'adore la fraicheur de ce parfum :)
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

ben²
    Guest

Perso j'aime bien garder longtemps un parfum, j'aime sentir la même odeur pendant un certain temps. Une sorte de signature.

J'ai premièrement eu "Le Mâle" de Gauthier et actuellement j'ai "Energise" d'Hugo Boss.

Citation Envoyé par Jonath
    L'eau de Kenzo, j'adore la fraicheur de ce parfum :)
    ouais d'ailleurs, malgré ma curiosité naturelle et mon envie de changer régulièrement pour découvrir de nouvelles senteurs, je crois que je vais le reprendre celui-ci ...

Routier sympa

Ben vous en avez de la chance, je m'explique: je ne supporte pas le parfum!!! :( des que j'en porte j'ai la tete qui touren envie de gerber... bref pas le top pour se sentir bien.
    J'ai essayer de le porter au creux du bras, sur les conseils d'une amie mais c'est le meme chose, et ca me desole vraiment car rien de plus agreable que de dire bonjour a une amie qui sesn bon le matin dans le bus ;), pourquoi ne leur ferai ton pas ce plaisir ?

J'ai du tester deux ou trois parfums, (mais j'ai vite arreté vu que je 'm'en servait deux trois fois...), de memoire le dernier que j'ai porté etait kenzo air.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

va voir un medecin, savoir si c'est pas une allergie quelquonque ...

ouais et si tu veux mon adresse pour m'envoyer les parfums que t'as pas utilisé ya pas de problème !!! ;)

Routier sympa

En effet Kizz qui ne connaît pas quelqu'un qu'il peut identifier grâce à son odeur...Un sens qui chez les êtres humains est très primaire. Ceci dit Huggy c'est pas mal comme idée de changer selon les saisons. Frais en été et boisé en hiver à retenir. Je préfère néanmoins garder le mien plusieurs années, ainsi il m'est arrivé et d'être reconnu après plus d?un an d'absence.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

j'ai pu me permettre ce genre de choses connaissant trés bien une personne dans le milieu de l'estétique / parfumerie qui as bon gout et qui à ainsi pu m'aiguiller la dessus

Routier sympa

A quand le dossier dans la partie blog: Comment vous parfumer ! :)

Règles de messages