Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112120121122
Affichage des résultats 1 211 à 1 219 sur 1219

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Roi du bitume
    Yo les mecs
    Cadeau de noel oblige je croyais avoir lu sur ce topic un site anglais pour commander des parfums moins chers.
    J'ai rêvé ?

Jeune conducteur
    Salut, je travaille dans un magasin de parfum je peux avoir tous les parfums(ce ne sont pas des testeurs) que vous voulez avec une reduction de 20%.je privilégie les remises en main propre sur Paris

Jeune conducteur
    Pour le moment j'utilise ces parfums que j'aime beaucoup,

et aussi le parfum solide d'alfred lane

Citation Envoyé par Devenir Molenbeek Voir le message
    Hank est toujours de bon conseil écouter sa sainte parole

Horace.co
    propose 20% de réduction sur les cosmétiques et produits coiffants, pour le parrainé. Voici le lien : http://fbuy.me/e1XQ-

Sans Permis
    Salut tout le monde, je suis Sébastien un simple gars, blogueur et youtubeur beauté et mode pour homme.
    Je propose mes avis sur vidéo et article sur différents sujets de mode et de beauté.
    Mais aussi des tests de produits de beauté et des unboxing (déballage de box beauté/mode)

Pensez-vous qu'un blogueur et youtubeur peut réussir dans ce milieu d'homme qui reste assez fermé comme la beauté ?

Venez me rendre visite :
    (Avec un petit j'aime)

Ma chaîne YouTube : Un Simple Gars
    - YouTube

Mon blog -> accueil
    Pour me suivre sur facebook -> Un Simple Gars | Facebook

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

magnifique!
    et les recharges sont bcp moins chères! :)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Jeune conducteur
    Des œuvres d'art ces flacons !
    Par contre le prix des flacons de parfums c'est pas donner 350€ pour les modèles avec les scultures

Chounedagain aurais-tu connaissance des prix des recharges ?

Horace.co
    propose 20% de réduction sur les cosmétiques et produits coiffants, pour le parrainé. Voici le lien : http://fbuy.me/e1XQ-

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    Citation Envoyé par Hank Voir le message
    Des œuvres d'art ces flacons !
    Par contre le prix des flacons de parfums c'est pas donner 350€ pour les modèles avec les scultures

Chounedagain aurais-tu connaissance des prix des recharges ?
    la recharge est à 225 € (75 ml) mais tu dois déjà le savoir puisque tu semble être allé sur le site officiel! ;)
    y a aussi une version en alu moins chère mais faut demander! (même pas listée sur le site officiel)

trouvable chez jovoy
    sinon commande directe par paypal des échantillons
    Dernière modification par chounedagain ; 26/02/2017 à 08h04.
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Jeune conducteur
    Ah ouais^^ désolé j'avais pas bien vu, MDCI a l'air de se placer sur un créneau très HDG, même les échantillons coûtent 150€ et même aux prix des parfums la livraison n'est pas offerte (25€)

Horace.co

Sans Permis
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Azzaro Wanted (eau de cologne et déodorant stick) ou bien Azzaro Chrome Pure? J'aimerais offrir une petite surprise à mon copain, mais je ne sais pas lequel choisir? En fait, je suis un peu séduit par le flacon d'Azzaro Wanted, mais je ne veux pas seulement me contenter de son design, je veux aussi connaître sa senteur. Est-ce que vous savez s'il existe des échantillons avec les deux modèles? Au fait, ce sont des amis qui me les ont conseillé. Moi, j'ai l'habitude d'acheter bleu de chanel, lacoste et acqua de gio. Je souhaite ajouter d'autres senteurs dans sa collection. Merci d'avance
    Dernière modification par mireilleduval ; 24/05/2019 à 17h26.

Règles de messages