Page 120 sur 122 PremièrePremière ... 2070110118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1220

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Routier sympa

Re*: [Parfums] Que sentez-vous ?

Feedback sur le Jimmy Choo man?

Vieux briscard de la route

D'ailleurs si quelqu un veut el DH intense on me l'a offert et je ne le porterais pas
    neuf sous blister vient de sephora

As du volant Avatar de Alcor

Un site pratique pour ceux qui veulent se procurer des parfums plutôt rares et/ou hors de prix :

http://www.beaute-test.com/forums/in...p?viewforum=24

Le principe : des gens qui ont acheté des flacons les décantent et proposent à la vente des extraits (qui peuvent aller de 5 ml à 50 en général).

Par exemple là je viens de me procurer 30 ml d'Eau Noire (je voulais pas raquer le prix d'un flacon entier).

Y'a du Margiela, du CdG, du Tom Ford, de tout en fait (sauf les trucs mainstream bien sûr).
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Routier sympa

En ce moment, bleu de chanel.

Pilote chevronné Avatar de soloist

Re*: Re*: [Parfums] Que sentez-vous ?

Citation Envoyé par Alcor
    Un site pratique pour ceux qui veulent se procurer des parfums plutôt rares et/ou hors de prix :

http://www.beaute-test.com/forums/in...p?viewforum=24
    C'est safe ce truc ? genre personne s'est jamais fait baiser par un mec qui a diluer le parfum ?
    Parce dans l'idée c'est cool pour découvrir des parfums que tu trouve pas facilement ou qui coutent un bras.

As du volant Avatar de Alcor

Re*: Re*: Re*: [Parfums] Que sentez-vous ?

Citation Envoyé par soloist
    C'est safe ce truc ? genre personne s'est jamais fait baiser par un mec qui a diluer le parfum ?
    Parce dans l'idée c'est cool pour découvrir des parfums que tu trouve pas facilement ou qui coutent un bras.
    t'as des petits cons comme partout, il y a une liste noire indiquée sur le forum.
    et tu as aussi l'historique des membres avec une énorme majorité de gars clean.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Pilote chevronné Avatar de soloist

ah ouais, c'est assez cool alors je vais peut etre tester pour voir !

Routier sympa

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    Independent online guide to perfume — Basenotes.net
    Beauté-test.com : Guide d'achat produits de beauté et cosmétiques

perso, je fais toujours une recherche sur ces 2 site pour avoir un max d'avis sur x ou y parfum!

Oud Royal Forever Shine Shampoo | Shampoings | Produits | PhilipB
    any feedback sur le shampoing le plus cher du monde ? (je poste ici, c'est à cause de son parfum à base de bois de oud qu'il coûte cher, pas assez de matière pour ouvrir un topic!)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    bon ça c'est fait, j'ai commandé à l'instant oud forever shine, le shampoing à 230 euros!
    le grand format vient avec une pompe, j'ai eu 10% dessus en contactant vite fait leur service client! (qui ne tente rien ...)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Règles de messages