Page 11 sur 123 PremièrePremière ... 9101112132161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1221

Discussion: [Parfums] Que sentez-vous ?

Jeune conducteur

[Parfums] Que sentez-vous ?

Je m'aperçois que je mets un peu comme tout le monde (arfff) : l'hiver c'est Chanel Allure Sport et l'été Eau de Kenzo. Je trouve que ce duo revient souvent.. trop souvent ? Aprés tout si on a tous bon goût... ;-)

Des conseils sur des parfums proches de l'eau de Kenzo histoire de changer un peu ?

Sinon trés mauvais souvenirs niveau parfum avec des horreurs de chez Lacoste genre jus de citron ou un affreux truc vert il y a des années... ca me pique le nez rien que d'y repenser !! lol

BenbdX
    Guest

Citation Envoyé par CORE
    des poufsgucciviproomtropkool et des weshweshfashiond&grg512tropbongueststarindaclu bhousepower
    :LOL:

sinon en tant que possédeur de chanel allure et chanel allure homme sport,je trouve que la version sport est 10x mieux que la "non-sport"

sinon pour cet été grosse hésitation entre boss de hugo boss et very irresistible de gyvenchy..Et faut que je voie un peu les nouveautés dont celui dont tu parles jo pae

parce que sentir bon avec des "jolies demoiselles" dans le coin je crois pas que ca pose problème ;)

Alexis
    Guest

En déo, Boss d'Hugo Boss, efficace et l'odeur est discrète et reste longtemps ;)
    En parfum, je suis resté un moment fidèle au Black XS de Paco. J'ai depuis acheté l'Homme d'YSL, j'adore, il tient bien. Et pour cet été qui arrive j'ai une petite préférence au new Calvin Klein.

Jeune conducteur

soyons original...

L'Eau de Kenzo et
    CK1 de Calvin Klein ^^

(sinon comme alternative a l'Eau je conseille...L'Air (!) , :arrow: )

As du volant

Pour l'été, il y a beaucoup de nouveautés a allé sentir chez sephora (ou marionnaud ou autre), un gros coup de coeur pour Story de Paul SMith.
    J'ai aussi l'eau de kenzo mais en version fresh qui differe un peu, mais il arrive a sa fin, donc me suis demander si j'allais m'en choisir un nouveau pour l'ete, et m'est venu a l'esprit que j'adore quand meme beaucoup mon Antidote de Viktor & Rolf et pourquoi pas garder une odeur forte meme l'ete, et enivré les gens dans le metro!

Roi du bitume

Moi en ce moment je jongle entre Bss Baldessarini, Baldessarini Del mar, Boss Soul, Allure de chanel (un ptit échantillon) et pour cet été je compte vider mon vieu Kenzo.
    Il est bien frais et je trouve qu'il est passe partout.
    Pour le prochain parfum, j'hésite entre Baldessarini Ambré, Allure et L'homme D'YSL.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

GrOseille
    Guest

MOi je passe du : J-P gaulthier ²

-J-P gaulthier Le male
    -Burberry Un flacon rayé noir et gris xD
    - L'instant de guerlain
    -Ck One (indémodable)
    -Platinum CHanel
    -DIor homme (indémodable)
    -Very irresistible Givenchi (avec la chaleur il me tourne sur le coeur xD)

VOila ce que j'ai en ce moment

:)

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Georges Abidbol
    un gros coup de coeur pour Story de Paul SMith.
    +1

Depuis quelques mois, j'allais régulièrement sentir différents parfums chez Séphora, et celui la m'avait bien plu. J'avais Energize de chez Hugo Boss, mais je m'en lassais vraiment, résultat, j'ai craqué cette aprem', j'ai pris le Paul Smith, je pense que je ne le regretterai pas ! :wink:

Routier sympa

Je le trouve nul part le paul smith ! Et j'avais senti un parfum sympa Versace - blue Jean je trouvais la fragrance très sympa

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par squall19
    Je le trouve nul part le paul smith ! Et j'avais senti un parfum sympa Versace - blue Jean je trouvais la fragrance très sympa
    J'ai eu du mal à le trouver aussi, mais il a fini par arriver chez Séphora Brest, quelques mois après que Joe ait fait un article dessus sur le blog... Je pense quand même que pour maintenant il doit y'en avoir dans tous les Séphora, mais sache qu'ils sont rarement mis en évidence, car dans nos petites villes de provinces, ça reste presque méconnu du grand public ! :wink:

Au pire tu demandes à une vendeuse, si tu trouves pas !

Règles de messages