Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Coiffeur Paris

Jeune conducteur

Coiffeur Paris

Je cherche un bon coiffeur. Je suis sur Paris 7e.
    Les anciens sujets sont souvent très vieux, cependant Toni&Guy revient souvent?
    La qualité est toujours au rendez vous?

Merci

As du volant Avatar de Arnold

Re*: Coiffeur Paris

pitié Tony&Guy :-?
    va chez Oxygene rue Montmartre, metro bourse
    ils sont cool et c'est pas reuch
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Routier sympa

La garçon coiffeur, métro Lamarck Caulaincourt, le coiffeur, David est très sympa, et il bosse seul dans son salon. Il y'a toujours du bon son qui passe (jazz, electro, hip hop), et des bons livres et magazines (non, pas Voici et Gala désolé) pour attendre si vous êtes en avance. En plus, il est pas trop cher (25 euro la coupe). Réservez a l'avance, son carnet de rdv est toujours plein ;)

l'adresse :
    129 rue caulaincourt, 75018 Paris
    01 42 55 95 14

Jeune conducteur

marc antoine ,coiff1rst et lothman ;)

Routier sympa

Et merde, j'y suis allé y'a même pas 10 jours en choisissant une adresse au pif!

Si j'avais su que ce topic arrivait... Ca m'aurait évité de finir dans un salon d'une chaîne correcte mais pas plus.

Petite parenthèse pour T&G, leur intérêt principal c'est que tu peux te faire coiffer gratos chez eux en tant que modèle. C'est un peu la croix et la bannière pour avoir un RDV et tu ne contrôles pas vraiment la coupe qu'on va te faire, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. Je l'ai fait quelques fois, la 1ere ça a été génial (genre la révélation, enfin LA coupe qui m'allait hyper bien), la 2eme pas fou (bcp plus court que prévu, mais bon, j'ai voulu retenter ma chance pour voir), la 3eme fois limite raté (avec des mèches hyper longues au milieu du reste, bref n'importe quoi). Avis final : on change de crèmerie!

Jeune conducteur

oué en gros du sert de cobbaye

mirzmirz
    Guest

de mon côté, après avoir été longtemps chez Coiffirst (Montorgueil puis rue du four), j'en ai eu marre, payer 50? pour se faire couper 3cm c'était pas ouf...

Un jour en sortant d'un rdv dans le 8e je me suis arrêté chez Franck provost avenue Franklin Roosevelt... sans rdv, y'a pas d'attente, on est direct installé pour le shampooing, et coupé dans la foulée ! et bien pour 26? je regrette pas, la coupe était bien, ça repousse bien, c'est rapide... bref une bonne adresse !
    Le salon est grand, et on voit à la clientèle que c'est de bon niveau (bcp de femmes très bien coiffées/habillées)
    Depuis je ne vais que la bas, pas besoin de s'emmerder à prendre rdv :)

Après méfiance sur les autres provost, ce sont des franchisés, donc le niveau peut être assez inégal à mon avis.

Jeune conducteur

Je cherche un coiffeur dans le même style que celui décrit par Paul Schmidt, tendance "barber" à l'américaine. Un mec qui prend son temps, qui a de l'expérience, pas trop fantaisiste...

Il existe ?

Edit : j'ai trouvé celui-ci : http://www.maitrebarbier.com/Accueil.html, mais je suis pas sur de ressortir avec autre chose que la raie sur le côté d'un truc comme ça.

Roi du bitume

Faut voir pour le dernier...un peu sceptique au niveau de la coupe.
    Arrivé récemment sur Paris, une idée de "bon" coiffeur dans 13ème ou 5ème ? Ou aux alentours ? A force de repousser un rendez-vous faute d'adresse je vais finir les cheveux longs.

As du volant

Re*: Re*: Coiffeur Paris

Citation Envoyé par mirzmirz
    de mon côté, après avoir été longtemps chez Coiffirst (Montorgueil puis rue du four), j'en ai eu marre, payer 50? pour se faire couper 3cm c'était pas ouf...

Un jour en sortant d'un rdv dans le 8e je me suis arrêté chez Franck provost avenue Franklin Roosevelt... sans rdv, y'a pas d'attente, on est direct installé pour le shampooing, et coupé dans la foulée ! et bien pour 26? je regrette pas, la coupe était bien, ça repousse bien, c'est rapide... bref une bonne adresse !
    Le salon est grand, et on voit à la clientèle que c'est de bon niveau (bcp de femmes très bien coiffées/habillées)
    Depuis je ne vais que la bas, pas besoin de s'emmerder à prendre rdv :)

Après méfiance sur les autres provost, ce sont des franchisés, donc le niveau peut être assez inégal à mon avis.
    Franchement j'ai été chez coiffirst. C'est de l'escroquerie pour les hommes. 50 eurs pour une coupe homme faut se calmer. J'ai pas trouvé ca exceptionnel en plus.
    Faut que je me trouve un bon coiffeur de quartier. Si qqn a des plan ds le 18 e?

Règles de messages