Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 153

Discussion: Autobronzant de bonne qualité

Serial-Shopper
    Guest

Autobronzant de bonne qualité

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un autobronzant de bonne qualité, qui ne rend pas orange, qui ne laisse pas de traces et qui ne soit pas comédogène...

J'ai la peau très claire et j'aimerais que l'effet soit naturel, qu'il y ait un léger hâle...
    Peut-être un autobronzant progressif, mélangé avec de la crème hydratante du genre Evian l'année dernière (jamais essayé).

Quelqu'un peut me renseigner ? :?

ChaoS
    Guest

Personnellement j'utilise le Boss Skin "Effet Hale".
    J'ai une peau assez claire et ça me vas parfaitement, je ne ressort pas bronzer comme si j'avais passer un mois aux maldives mais j'ai une zolie peau.

Par contre j'ai l'impression qu'il favorise un léger retour des boutons, je ne suis pas sur du tout que ça viennent de là, je mene mon enquête.

Pilote chevronné

Sa te fait pas un aspect orange ?
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

ChaoS
    Guest

Nan.

Alexis
    Guest

Je viens de voir la pub d'un nouveau gel douche Axe effet bronzant, après une semaine de lavage chaque matin avec la peau prendrait un teint hâlé. Quelqu'un a déjà essayé ?

Routier sympa

Idem...

Moi aussi j'ai une peau claire et cheveux chatains clairs, donc je bronze peu...

Je voulais donc savoir si un hydratant matifiant pouvait faire l'affaire pour des peaux claires, ou bien si un effet bonne mine "effet bronzé" comme le fluide Résonance...
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Pilote chevronné

l axe effet bronzant n est pas un gel douche mais une creme simple car si tu prends ta douche en meme temps, le produit n a pas le temps de tenir ;)
    Je l ai acheté et m en suis barbouillé ;), l effet est immédiat, la peau semble bronzée avec un léger hâle, dc j en ai mis pendant 2 semaines et pas d effet orange. L erreur a été d arrêter d en mettre car dès lors des zones oranges sont apparues faisant des plaques de couleurs oranges sur ma peau, donc où il faut continuer pour éviter cet effet où alors, il vaut mieux passer à quelque chose de plus radical comme un bon produit voire les UV...quoique les beaux jours arrivent. ;)
    Perso, je déconseille le Axe autobronzant, mais en même temps tout cela dépend de ta couleur de peau.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Serial-Shopper
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un autobronzant de bonne qualité, qui ne rend pas orange, qui ne laisse pas de traces et qui ne soit pas comédogène...
    :?
    Hum.... ses produits ont toujours un effet secondaire plus ou moin facheux ......
    Pas de miracle ....rien de mieu que le naturelle ! 8) 8) 8)
    *

Jeune conducteur

Lingettes Comodynes (suis pas sûr de l'orthographe).
    Produit absolument délirant : une petite lingette, d'application hyper simple donc, qui agit en +- 3 heures (idéalement, à utiliser avant de se coucher). Effet hâlé, aucune teinte orange, application uniforme, aucune trace, pas de tache, pas d'odeur. Vraiment le produit parfait.
    En plus, ils faisaient une opération promo dans mon club de gym en distribuant une pochette aux personnes intéressées. Personne n'était intéressé donc j''ai fini avec de quoi m'autobronzer toute la saison pour pas un rond :-)

Jeune conducteur

Douche autobronzante

Le truc super c'est : LA DOUCHE AUTOBRONZANTE ou LE AIR BRUSH

Moi perso je fais le Air Brush : un mec ou une nana te pulvérise de la Dha sur tout le corps de la tête au pied partout ( sauf dans les cheveux et entre les jambes biensûr!) grâce à un petit pistolet à air.
    Cela prend 20 minutes séchage compris.
    Résultat : couleur caramel immédiate et s'intensifie en 2h Moi j'étais un peu bronzée à la base donc j'ai obtenu une teinte mate!. Le lendemain on est super bronzé! ( Tous mes amis me demandaient d'où je revenais pour être autant bronzée)
    Pas du tout de traces. La couleur s'atténue de manière uniforme et doucement!

Combien? 25?
    Combien de temps ça dure? Entre 5 et 7 jours suivant la peau. Moi ça a duré 7 jours!
    Et now je suis une grosse accroc, j'en fais une fois par semaine.LoL
    Pour les endroits où il le font je pourrais pas vous dire mais moi c'est chez mon esthétitienne ( à Nancy). Mais je pense qu'il y en a partout.
    La qualité du bronzage dépend de 2 choses:
    Votre peau ( moi je fais un gommage avant d'y aller)
    Du talent de l'esthétitienne pour pas faire de marque ( moi la mienne est formidablement douée lol)

L'avantage par rapport aux UV c'est que c'est pas du tout dangereux
    L'avantage par rapport aux autobronzant qu'on achète dans le commerce c'est qu'il n'y a pas de trace, pas de couleur orange mais un beau bronzae hyper uniforme!

Sinon il y a les douches autobronzantes mais à ce qu'il parait comme c'est une cabine automatique on peut avoir des traces car il faut faire toute une chorégraphie..., la séance dure environ 30 secondes avec des jets du même produit Dha ( Cf épisode Ross dans Friends)

Règles de messages