Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 153

Discussion: Autobronzant de bonne qualité

Vieux briscard de la route

Autobronzant de bonne qualité

Citation Envoyé par West
    JuLeS44 est ce que sa convient pour les peaux claires , je veut dire est ce que sa donne pas une différences trop importanates avec avant ?
    Aucun souci, j'ai la peau claire ;)

Citation Envoyé par robinho44
    Et est ce que avec l'eau l'effet halé part? Enfin je veux dire est ce que le lendemain du jour ou je l'ai mit voir le surlendemain, c'est bien le même teint?
    En frottant très fort oui ca peut partir. Mais sinon ça ne part pas comme ça. Avec des crèmes il m'est arrivé d'avoir une zone plus foncée, j'ai graté et c'est parti, car c'était un superflu.

hugoo777
    Guest

Je déconseille fortement l'autobronzant, c'est mauvais pour la peau, le plus souvent mal réparti ce qui fait des tâches et trop superficiel à mon goût ..

Routier sympa

Citation Envoyé par hugoo777
    c'est mauvais pour la peau
    Peux-tu ettayer ceci, je suis curieux. :roll:

1OO% naturel les comodynes ;).

Routier sympa

Pour ma part, le premier auto-bronzant testé a été le bon!

Toujours des compliments "Mais t'es bronzé toi!" (encore hier). C'est le L'Oreal Men Expert "HydraEnergetic". Ce qui m'a séduit c'est l'argument "Hâle naturel" et "Anti teint terne".
    Pour l'utiliser depuis un an et demi, il convient parfaitement à sa mission : l'hiver, il matifie le teint pour ne pas être blanc porcelaine (c'est l'effet anti teint terne qui fait que vous avez "bonne mine" en somme), et l'été il rehausse votre bronzage naturel.
    Que du bonheur à prix raisonnable...

2 choses avec les autobronzants : on l'étale uniformément et méticuleusement sur une peau nettoyée et on cherche pas à en mettre une tonne pour passer d'un blanc cristallin à un bronzage © "Séguéla".

Un autre truc important pour la personne qui n'a pas eu de succès avec cet autobronzant : touts les autobronzants ne conviennent évidemment pas à tout le monde, il est important de le rappeler... La peau est complexe et propre à chaque individu : grasse, sèche, allergique, tâches de rousseur, grains de beauté, restes d'acnée difficile... On comprend donc mieux pourquoi chaque peau peut réagir différemment suivant les crèmes.

En un mot : faut essayer et n'hésitez pas à demander des conseils aux vendeuses, c'est (normalement) leur métier et elles sauront mieux vous conseiller en fonction de la nature de votre peau qu'un coup de tête décidé juste sur le look d'un packaging sympa.

Ah encore un truc : en cas de coup de boost bronzing nécessaire, je vous conseille une application sur le visage (et n'oubliez pas votre cou et les oreilles!) le soir avant d'aller se coucher et une application le matin au réveil. Radical!

Philippe

Routier sympa

j'ai acheté le axe j'en ai mis sur la peau, on vera dans 3-5 jours, par contre j'ai la peau blanche européen mais pas zombie, j'ai pris le plus claire des deux, j'ia bien fait??? il est plus claire que ma peau en sortant du tube. :O je me réjouis de voir. au moin il est pas chère 4? environ

Sans Permis i

Moi je prends du Shiseido et il me convient tout a fait. J'ai déja la peau matte a la base mais l'hiver pas assez a mon gout, donc ce produit me permet d'avoir un meilleur teint tout au long de l'année et c'est plutot pas mal!

Routier sympa

Perso je mets rarement de l'autobronzant vu que j'ai une peau un peu compliquée !

Quant à "hugoo777"

Je déconseille fortement l'autobronzant, c'est mauvais pour la peau, le plus souvent mal réparti ce qui fait des tâches et trop superficiel à mon goût..
    C'est tout a fais faux, car ma dermato m'a elle-même dis qu?elle préconisait plutôt l'usage d'un autobronzant plutôt que des séances de banc solaire ou encore du bronzage intensif sur la plage ou dans son jardin ! Je lui ai posé la même question " ça n'est pas mauvais pour la peau ? Car c'est chimique ?" Elle m'a dis qu'elle a assiste à plusieurs congrès et lu plusieurs études là dessus et qu'il n'y a jamais eu le moindre indice comme quoi c'est nuisible !

Routier sympa

Citation Envoyé par Rehab
    ça n'est pas mauvais pour la peau ? Car c'est chimique ?" Elle m'a dis qu'elle a assiste à plusieurs congrès et lu plusieurs études là dessus et qu'il n'y a jamais eu le moindre indice comme quoi c'est nuisible !
    bah c'est juste une crème avec des colorants ^^
    "je suis sûr que c'est une euraniaise"

Règles de messages