Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 153

Discussion: Autobronzant de bonne qualité

Vieux briscard de la route

Autobronzant de bonne qualité

Elles sentent légèrement l'autobronzant, et une fois mise, tu as un peu la peau durcie mais très légèrement. L'effet part très rapidement. Vraiment aucun souci ces lingettes !

robinho44
    Guest

Et est ce que avec l'eau l'effet halé part? Enfin je veux dire est ce que le lendemain du jour ou je l'ai mit voir le surlendemain, c'est bien le même teint?

Routier sympa

Mennen aftershave est bien aucune trace et leger bronzage

FLoïc
    Guest

J'avais recommandé plus haut les lingettes Comodynes, le must pour avoir un teint bronzé uniforme et pas couleur carotte.
    Je bosse en pharmacie-parapharmacie et j'ai donc souvent l'occasion d'essyer différentes choses et j'ai pu tester "Soleil sans soleil n°2" de chez Sisley : c'est le premier auto-bronzant que j'ai testé (et j'en ai testé un bon nombre) qui hydrate vraiment et ne laisse pas une peau qui tiraille. La texture est géniale et ne laisse pas la peau grasse et en plus elle s'étale bien, ce qui permet de ne pas laisser de trace. De plus l'odeur est sympa (odeur de plantes aromatiques). Un peu cher, mais un produit de qualité dont vous ne serez pas déçus !

En revanche, je déconseille tous les auto-bronzants de la gamme Biotherm, sauf si vous souhaitez finir comme une citrouille avec plein de taches... Le gros point faible de la marque

mushou
    Guest

Moi j'ai essayer pendant deux bons mois le Nivea for men summer look. Je trouve qu'il donne un bon teint mais il a tendance à colorer les zones pileuses (barbe surtout), et il faut vraiment bien l'étaler sinon ça laisse des traces. Je vais essayer les lingettes et peut etre la douche autobronzante. On verra bien.

:wink:

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par robinho44
    Et est ce que avec l'eau l'effet halé part? Enfin je veux dire est ce que le lendemain du jour ou je l'ai mit voir le surlendemain, c'est bien le même teint?
    En légèrement plus foncé peut-être. Les lingettes sont vraiment super !

Sisley elles sont mieux ? Tu as un lien ?

Routier sympa

JuLeS44 est ce que sa convient pour les peaux claires , je veut dire est ce que sa donne pas une différences trop importanates avec avant ?
    " Tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien "
    Socrate

FLoïc
    Guest

Voici une fiche récapitulative sur l'autobronzant de sisley...
    :wink:
    http://www.beaute-test.com/soleil_sa...eil_sisley.php

Routier sympa

Citation Envoyé par FLoïc
    En revanche, je déconseille tous les auto-bronzants de la gamme Biotherm, sauf si vous souhaitez finir comme une citrouille avec plein de taches... Le gros point faible de la marque
    Biotherm a sorti recemment la gamme "Power Bronze" pour Homme, dont tous les produits sont excellents.
    Il y a notammenet dans cette gamme un des meilleurs autobronzant qu'il m'ait été donné de tester, et ce n'est pas peu dire.
    De plus, il existe en deux versions, peau mate ou peau claire, ce qui évite le coté carotte pour les peaux blanches à l'origine.
    Cette gamme étant exclusivement distribuée chez Sephora, tu ne peux pas l'avoir testé dans ton échoppe, mais elle vaut le détour

Cheers

Edit pour les fautes...

mushou
    Guest

Ca yest j'ai essayé les lingettes Comodynes. Super bien... vraiment super content un beau teint bien régulier et surtout pas de tâches ni de coloration des cheveux ou de la barbe. Vraiment très content même si c'est un peu chère. Je vous les recommande...

Règles de messages