Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 153

Discussion: Autobronzant de bonne qualité

Rio
    Guest

Autobronzant de bonne qualité

Le temps de faire le ménage je finis à 2h30/2h45, heureusement j'habite à côté. Mais j'ai tenu à ce rythme seulement six mois et du mardi au vendredi (les autres jours j'avais pas cours et vu que je travaillais pas le lundi autant dire qu'après le boulot le dimanche je dormais jusqu'à mardi !). La difficulté c'étais surtout qu'en plus je sors pratiquement toujours après les boulot. Après six mois comme ça je me suis calmé, surtout que ça fais deux ans que j'ai pas pris de vacances.

Vieux briscard de la route

Outch... Courage ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Rio
    Guest

Maintenant c'est du passé, je pars m'installer au Brésil, donc la première chose que je fais c'est 4 mois de vacances ! 8)

Routier sympa

Citation Envoyé par WMCA
    Mdr point du tout LoL Mon marrrréééééé ( mari en bourge ) est inscrit sur ce site bref je suis sur ce forum par intérêt pour l'univers de la mode masculine et non pour les mâles LoL
    Tu casses un mythe... Moi, qui croyais que c'était une invention de Florence Foresti...

Tikystar
    Guest

Citation Envoyé par Rio
    Je m'y connais pas du tout en autobronzant, mais par contre je sais que pour mon boulot en tant que barman il est très important d'avoir bonne mine. Hors quand on se lève à 06h45 pour aller en cours, qu'on les finis à 18h00 et qu'on enchaine sur le job à 20h00 c'est pas évident ! Donc j'utilise le gel bronzant invisible de la marque Clinique. C'est vraiment excellent. On en met sur le visage, le cou, les bras, un peu sur le torse si on est en chemise, et on passe du stade de zombie décrépi, à barman sympa et avenant. D'ailleurs le seul fais de paraitre en forme redonne la pêche. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire, sauf peut être celui d'être plus attirant ! :lol:
    Salut Rio, peut tu me dire c'est lequel ?
    http://www.fr.clinique.com/templates...ORY_ID=CAT1043

Car perso j'ai utilisé une crème hydratante qui donne un hâle léger, les 3 premiers jours j'étais content, mais après un peu plus de temps des plaques ont commencé à ce former ...

Je recherche un produit de qualité.
    Merci ;)

Rio
    Guest

Voici le produit :

http://www.fr.clinique.com/templates...CT_ID=PROD1120

Tu peut le trouver dans n'importe quel magasin de cosmétiques pour une vingtaine d'euros environ. Personnellement clinique est une marque reconnue pour la qualité de ces produits et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui la en particulier.

Routier sympa

Hum... J'ai réessayé l'auto-bronzant hydratant de chez l'Oréal (pour la petite histoire, j'en avais déjà dis du mal sur un autre poste, mais 2 personnes avaient eu des résultats positifs, donc j'ai voulu réessayer quand même, on sait jamais...) Bon, et je dois être vraiment maladroit, le résultat est horrible : Visage pas régulier, épaules pas de la même couleur que le torse, articulatiosn trop bronzées par rapport au reste... Enfin, dis comme ça on dirait Elephant Man, j'étais sortable hein :D

Bon, et pour sauver le reste de dignité j'ai pas avoué que j'avais utilisé de l'autobronzant, j'ai dis que j'avais fait une teinture au henné à une copine qui avait déteint sur moi ^^ (Quelqu'un m'avait demandé si j'avais cuisiné du curry hein) :)

FLoïc
    Guest

Je vous conseille aussi les lingettes Comodynes Autobronzantes, environ 8? les 10 en pharmacie... Pas de teint orange, un bronzage vraiment naturel qui tient 4-5 jours... :wink:

BenbdX
    Guest

+1 pour la douche bronzante pour le faire a chaque réveillon c'est assez excellent.Mais pareil 30euros la séance ca coute cher...

Je vous dis si c'est mieux que 3 mois de plage en septembre 8)

Routier sympa

Y compris pour des personnes avec une peau assez sensible ? J'ai beau avoir passé la vingtaine, ma peau a toujours autant de facilité à s'irriter, à avoir des boutons ?

Depuis que ce sujet existe, je suis de plus en plus tenté, mais je dois avouer que j'ai peur de ressembler au cockpit d'une station spatiale, ou à une calculatrice (selon vos affinités)

Règles de messages