Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Nettoyage de votre visage ?

mirzmirz
    Guest

Nettoyage de votre visage ?

Bonsoir à tous,

N'y connaissant rien, je me tourne vers vous pour des conseils hygiène de la peau.

La problématique : Fumeur, buveur, peu de sommeil, beaucoup de boulot... je commence à ressentir les excès sur mon visage... (j'ai 25 ans)

Qu'utilisez vous comme produits pour redonner un peu d'éclat à votre peau ?

j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir la peau un peu grasse et pas en super forme depuis quelques temps...

seul point positif : alimentation relativement saine !

J'ai jamais eu de problème de peau plus jeune, pas d'acné rien...

Merci de n'apporter que des réponses constructives, et essayez de donner le maximum d'indications sur les produits que vous recommandez !

Merci à tous !

As du volant

Re*: Nettoyage de votre visage ?

Pour la peau grasse j'utilise un savon pour homme de la parfumerie (d'église) Santa Maria del Novela de Florence, y'a une ou deux boutiques à Paris et à Lyon qui en vendent, c'est un peu cher je trouves (18? le savon je crois...) mais ça marche super bien. En plus ça désincruste les pores toussa...

Pour le reste, je sais pas ;-)
    [quote author=SeptSeptSept link=topic=4049.msg560987#msg560987 date=1305397683]
    c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
    [/quote]

[quote author=MxM link=topic=2515.msg550612#msg550612 date=1303942152]
    Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... :police:
    [/quote]

Vieux briscard de la route

Exfoliant visage Clarins et effaclar duo de la Roche Posay : j'en suis plutôt satisfait

Roi du bitume

Un verre de jus de carotte tous les jours ;-) et un nettoyage de la peau matin et soir :yeah:

As du volant

faut hydrater aussi hein ! :)
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Sa sert à quoi concrètement de de passer de la crème hydratante ?

Perso j'en met que quand j'ai la peau sèche et quand sa me tire, sa soulage en quelques secondes (dexeryl)

Le fait de boire pas mal d'eau tt les jours sa suffit pas ?
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Routier sympa

Re*: Re*: Nettoyage de votre visage ?

Citation Envoyé par III
    Le fait de boire pas mal d'eau tt les jours sa suffit pas ?
    non ça suffit pas.
    il faut quand même hydrater sa peau avec une bonne crème hydratante après bien sûr l'avoir lavée avec une crême nettoyante.

perso 2 bonnes crèmes nettoyantes testées :

- bonne gueule de NICKEL qui nettoie bien
    et la meilleure que j'ai testée pour le moment dont je ne me sépare plus : la Hydrix de chez LANCÔME la nettoyante et la hydratante, produits un poil cher mais de très grande qualité, comme d'habitude chez Lancôme.

Routier sympa

Les produits Nickel c'est de la carotte. Tu payes un packaging pseudo masculin et totalement pas écolo xD.
    Pour le nettoyage de peau, faut taper dans les lotions micellaires (assèche pas la peau) la mieux et celle recommandée par toutes les meufs et dermatho : H20 Sebium. 20 euros les deux bouteilles de 500ml.
    " T'es tellement ugly que t'as mère a voulut -repick à ta naissance. "

Moi je me lave la tête avec un truc nivea for men, sa passe sur une peau fragile comme la mienne donc convient à tous je pense, pas besoin de dépenser 30? la dedans.

Citation Envoyé par Fano
    non ça suffit pas.
    il faut quand même hydrater sa peau avec une bonne crème hydratante après bien sûr l'avoir lavée avec une crème nettoyante.
    Et sa servira à quoi au juste ?

En fait je voit pas l'intérêt de me passer du dexeryl tt les jours :o j'ai même pas la peau sêche[size=3pt],je prend un peu soin de ma peau mais sa s'arrête la, sa me ressemble pas de faire la gonzesse[/size]
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Routier sympa

Les crèmes hydratantes n'hydratent pas. En gros, elles préviennent contre le dessèchement en retardant ce processus. Mais n'hydratent pas elle même la peau. C'est comme un filme protecteur, absorbé par la peau qui lui évite de ce dessécher.
    Enfin bon j'sais pas comment expliquer, mais en tout cas, sa évite de produire trop de sébum et cela atténue les rides.
    " T'es tellement ugly que t'as mère a voulut -repick à ta naissance. "

Règles de messages